[Résolu] Gevey Sim, problème recherche réseau.


Drax333
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une Gevey Sim pour mon Iphone4 ( bloqué Orange et je suis sous sfr ), j'ai refait plusieurs fois la manipulation pour débloquer le téléphone, mais a chaque fois lors de la recherche réseau ( après le dernier mode avion on/off ) la recherche dure 2/3 minutes avant de m'afficher Réseau Indisponible. ( Je fait la manip' une bonne dizaine de fois mais toujours la même chose )

Que pourrais-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Edit : Quand j'essaye de choisir manuellement le réseau F SFR j'ai ce message : " Connexion réseau interrompue, Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les réglages. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une Gevey Sim pour mon Iphone4 ( bloqué Orange et je suis sous sfr ), j'ai refait plusieurs fois la manipulation pour débloquer le téléphone, mais a chaque fois lors de la recherche réseau ( après le dernier mode avion on/off ) la recherche dure 2/3 minutes avant de m'afficher Réseau Indisponible. ( Je fait la manip' une bonne dizaine de fois mais toujours la même chose )

Que pourrais-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Edit : Quand j'essaye de choisir manuellement le réseau F SFR j'ai ce message : " Connexion réseau interrompue, Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les réglages. "

bonjour je ne connais pas cette carte mais je te donne un lien http://www.mrsim.org/

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share