[Résolu] iphone 3gs bloquer logo itunes et cable usb erreur 1015


gege
 Share

Recommended Posts

je viens de relire tes post:

tu as tenter la restauration sur itunes avec ça :

iphone1.2_4.1.8B117_activated_no_baseband_iphone4fr.ipsw

ce fichier est pour un 3G c'est pour ça qu'il ta dit fichier incompatible et en plus c'est pour un 4.1 donc faut utiliser umbrella.

en plus on sait meme pas quel baseband tu as du coup.

je te prepare un tuto tout special pour pas te prendre la tete, laisse moi un peu de temps.

ok j attend sa sera a la suite de mes messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui l ecran est noir et detecter par itunes en mode recuperation

je viens de lancer la restauration et itunes me dis iphone n a pas pu etre restauré , erreur inconnue s est produite (3194)

avant c etait erreur 1015

ouai mais le but c'etait de trouver quel version il voulait mettre...

bon on va partir du principe que c'est un 3GS !!

tu vas suivre ce tuto a la lettre. dans ton cas tu choisis tous les fichiers pour un 3GS.

TON TUTO

si tu as la moindre question nh'esite pas a me demander. vaut mieux perdre un quart d'heure que de faire une boulette !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le but c'etait de trouver quel version il voulait mettre...

bon on va partir du principe que c'est un 3GS !!

tu vas suivre ce tuto a la lettre. dans ton cas tu choisis tous les fichiers pour un 3GS.

TON TUTO

si tu as la moindre question nh'esite pas a me demander. vaut mieux perdre un quart d'heure que de faire une boulette !! ;)

MERCI j 'essaie et je vous dis au fur a mesure l evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI j 'essaie et je vous dis au fur a mesure l evolution

par contre itunes je l ai en version 10.2.2.14

itunes dis le serveur de la mise a jour n a pu etre contacter

en cliquant sur votre lien pour itunes 10.2.2.12

es ce important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba ya eu une mise a jours depuis ;)

c'est pas grave fait l'etape d'après ;)

ok mais le probleme est que je clic droit sur mon iphone et je n ai pas transferer mes achats puis sauvegarder j ai juste ouvrir dans une nouvelle fenetre et ejecter comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais le probleme est que je clic droit sur mon iphone et je n ai pas transferer mes achats puis sauvegarder j ai juste ouvrir dans une nouvelle fenetre et ejecter comment faire ?

c'est pas grave si tu as fais au moins une synchronisation dans le passé avec cet iphone.

passe directement sur snowbreeze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave si tu as fais au moins une synchronisation dans le passé avec cet iphone.

passe directement sur snowbreeze ;)

OK merci je vous tiens informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vous tiens informer

desolé ca a pris un peu de temps pour le telepchargement

j ai telecharger le firmware 4.3.3. pour le 3gs

browse selectionner le firmware mais snowbreeze dis not a valid IPSW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu as pas choisis le bon firmware, choisis bien celui que tu viens de telecharger.

soit tu as pas pris la version de snowbreeze qu'il y a en lien sur le site.

soit ton fichier s'est mal telecharger.

tu as telecharger avec quoi : firefox ou internet explorer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu as pas choisis le bon firmware, choisis bien celui que tu viens de telecharger.

soit tu as pas pris la version de snowbreeze qu'il y a en lien sur le site.

soit ton fichier s'est mal telecharger.

tu as telecharger avec quoi : firefox ou internet explorer?

j ai telecharger depuis les liens que vous m avez communiquer et pour le telechargement j ai fait avec firefox

j ai recommencer une seconde fois en attendant votre reponse au cas ou mais toujours pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier s'appelle bien :

iPhone2,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw

quelle taille fait le fichier?

oui le fichier s appel bien iphone2.1_4.3.3_8j2_Restore.ipsw

et sa taille est de 420Mo

c est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba la vraiment je sais pas... :(

essaye de retelecharger le firmware 4.3.3.

pourtant moi je l'ai essayé sur iphone 4 et 3GS et ça na pas posé de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba la vraiment je sais pas... :(

essaye de retelecharger le firmware 4.3.3.

pourtant moi je l'ai essayé sur iphone 4 et 3GS et ça na pas posé de problème...

il y a t il une difference si le telephone est un iphone 3g au lieu d un 3gs ?

la coque est blanche la pomme est grise brillante mais l ecriture est pas brillante (grise mais terme )

cela fait il une difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on va faire comme si c'etait un 3G :

ok tu vas faire ceci :

tu vas telecharger seulement un de ces fichiers :

***********

si tu as la carte sim d'origine de l'iphone :

ios 4.2.1 pour 3G activate

***********

si tu n'as pas la carte sim d'origine de l'iphone :

ios 4.2.1 pour 3G hactivate

pendant le telechargement tu vas t'assurer de faire ceci :

Étape 1. Va dans C/Windows/System32/drivers/etc

Étape 2. ouvre le fichier HOSTS avec wordpad

Étape 3. Supprimer toute les lignes qui contiennent "gs.apple.com" (si tu n'en a pas, ferme le fichier et saute cette étape)

Étape 4. enregistre le fichier et redemarre l'ordinateur, à partir de ce moment tu ne touche plus a tinyumbrella !!!

(si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifié )

une fois que c'est bon tu telecharge ceci :

http://hotfile.com/dl/108923557/18f7493/iREB-r4.zip.html

tu ouvres le logiciel et tu cliques sur le modèle de ton iphone (donc 3G apparement ;) )

la tu fais manipuler ton iphone pour le mettre en DFU.

voici la manipulation :

Étape 1. éteind ton iphone : appuie pendant 10 secondes sur les deux boutons en meme temps

Étape 2. Branche l'iphone à l'ordinateur

Étape 3. Appuie sur le bouton POWER pendant 3 secondes

Étape 4. Tout en maintenant le bouton POWER tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 secondes

Étape 5. Tu laches le bouton POWER et tu maintiens le bouton HOME pendant 15 secondes

Étape 6. La tu as itunes qui détecte un iphone en mode de récupération mais l'ecran de ton iphone est NOIR !!

Une fois tout ça effectuer , tu vas sur itunes , tu fais SHIFT + "restaurer", une fenetre va s'ouvrir et te permettre de selectionner le fichier que tu viens de télécharger donc :

/iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived.ipsw si tu n'as pas la carte sim d'origine

ou /iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_acktived.ipsw si tu as la carte sim d'origine bien sur ^^

tu choisis le fichier et tu laisses faire la restauration, normalement ça devrait rouler !!

voila au moins tu as toute la manipulation a faire, donc fais ça quand ta le temps ;)

et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on va faire comme si c'etait un 3G :

ok tu vas faire ceci :

tu vas telecharger seulement un de ces fichiers :

***********

si tu as la carte sim d'origine de l'iphone :

ios 4.2.1 pour 3G activate

***********

si tu n'as pas la carte sim d'origine de l'iphone :

ios 4.2.1 pour 3G hactivate

et donc tu telecharge le fichier qui te convient et tu ouvres itunes.

tu branches ton iphone et tu fais SHIFT + "restaurer" et tu vas selectionné le fichier que tu viens de télécharger donc :

/iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived.ipsw si tu n'as pas la carte sim d'origine

ou /iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_acktived.ipsw si tu as la carte sim d'origine bien sur ^^

mais avant tu vas t'assurer de faire ceci :

Étape 1. Va dans C/Windows/System32/drivers/etc

Étape 2. ouvre le fichier HOSTS avec wordpad

Étape 3. Supprimer toute les lignes qui contiennent "gs.apple.com" (si tu n'en a pas, ferme le fichier et saute cette étape)

Étape 4. enregistre le fichier et redemarre l'ordinateur, à partir de ce moment tu ne touche plus a tinyumbrella !!!

(si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifié )

voila au moins tu as toute la manipulation a faire, donc fais ça quand ta le temps ;)

tiens nous au courant ;)

milles merci je vais essayer de suite et si ca marche je vous le dis de suite sinon je viendrais demain je me leve a 6h ca va etre un peu dure mais encore mille merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis toute la manipulation , fais attention je l'ai modifié donc regarde bien, il est tard je doute que tu veuille faire ça maintenant donc fais ça quand t'aura le temps.

moi je reste encore un peu donc si tu as des questions tt a l'heure ou demain n'hesite pas a venir me demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis toute la manipulation , fais attention je l'ai modifié donc regarde bien, il est tard je doute que tu veuille faire ça maintenant donc fais ça quand t'aura le temps.

moi je reste encore un peu donc si tu as des questions tt a l'heure ou demain n'hesite pas a venir me demander ;)

bonjour

je viens vous donnez des nouvelles de mon iphone

j ai fait ce que vous m avez dis jusque l installation du programme ireb

et la il me dis

your device is now in PWNED DFU state (black screen).

you may now launch itunes and do SHIFT +restore to restore to custom firmware.

note : if you get error 2003 in itunes after extracting . just unplung /replug it in and do it again

j ai donc ete traduire et fait shift et restaure et il me dit que le fichier du microprogramme est incompatible

l erreur 1015 est revenu (logo itunes et cable usb )

en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien suivi mon tuto et télécharger les fichier que je t filer?

Tu as eu l'erreur 1015 ou microprogramme incompatible?

Les deux en même temps cest pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien suivi mon tuto et télécharger les fichier que je t filer?

Tu as eu l'erreur 1015 ou microprogramme incompatible?

Les deux en même temps cest pas possible.

oui j ai bien suivi vos explications , et une fois que je lance ca me dis (itunes) microprogramme incompatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien suivi vos explications , et une fois que je lance ca me dis (itunes) microprogramme incompatible

oui je viens de le refaire pour etre sur et des que je fais shift et restaure que je selection le firware ca dit directement que le microprogramme est incompatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha donc surement un 3GS finalement ....

mais pourtant l'ecriture de la mémoire au dos de l'iphone n'est pas brillant comme la pomme....

bon je te prépare le custom firmware déja créé pour 3GS vu que tu n'arrives pas a le créer avec snowbreeze.

j'ai juste besoin de savoir ton iBoot.

pour cela telecharge ceci, ouvre le et branche ton iphone en DFU.

Lien pour iDetector

il te dira : NEW boot ou OLD boot.

tu me dis la version je commence a te préparer ça ;)

pour info j'ai tout retelecharger hier a partir du tuto que je t'ai filé et ça a fonctionné direct. donc c'est bizarre que ça ne fonctionne pas sur le tien.

donc en attendant que je te prepare le ficher (parce que ça risque d'etre long) je t'invite a retelecharger snowbreeze et le fichier pour 3GS et de réessayer de créer ton custom firmware avec snowbreeze.

voila j'attend tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha donc surement un 3GS finalement ....

mais pourtant l'ecriture de la mémoire au dos de l'iphone n'est pas brillant comme la pomme....

bon je te prépare le custom firmware déja créé pour 3GS vu que tu n'arrives pas a le créer avec snowbreeze.

j'ai juste besoin de savoir ton iBoot.

pour cela telecharge ceci, ouvre le et branche ton iphone en DFU.

Lien pour iDetector

il te dira : NEW boot ou OLD boot.

tu me dis la version je commence a te préparer ça ;)

pour info j'ai tout retelecharger hier a partir du tuto que je t'ai filé et ça a fonctionné direct. donc c'est bizarre que ça ne fonctionne pas sur le tien.

donc en attendant que je te prepare le ficher (parce que ça risque d'etre long) je t'invite a retelecharger snowbreeze et le fichier pour 3GS et de réessayer de créer ton custom firmware avec snowbreeze.

voila j'attend tes réponses ;)

je retelecharge tous cela et remet en route tous ca quand je rentre je dois partir mon fils surveille que l ordi se mette pas en veille pour les telechargement

je vous tiens au courant merci deja pour le fichier et desolée de vous donner du fil a retordre mais en attendant vous etes genial de m accorder tous ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share