[Résolu] vibreur qui ne marche plus!


zabar
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon iphone 3GS . Le vibreur est activé et il est en mode silencieux mais il ne vibre pas! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème et si bien sur il y a une solution car cela m’embête beaucoup ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

tu dis que ça fait ça depuis hier. tu as fais quelques chose en particulier, une application, un jailbreak ?

sinon regarde dans "reglages", "sons" et regarde si dans le mode silencieux ton vibreur est bien activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

tu dis que ça fait ça depuis hier. tu as fais quelques chose en particulier, une application, un jailbreak ?

sinon regarde dans "reglages", "sons" et regarde si dans le mode silencieux ton vibreur est bien activé.

non je n'ai rien fait en particulier , il est jaillibreaké mais depuis longtemps c'est la première fois que j'ai ce problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Telecharge ringtooggle j ai mis cette appli sur le 3GS de ma cops car le bouton vibreur faisait des siennes. Avec cette appli plus besoin de toucher au bouton pour régler ton pb.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share