[Résolu] Contacts


tsunamy35
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon à mon tour de demander de l'aide:

Voilà je reçois mon nouvel iphone4 cet apres midi car le mien a un défault. Dans mon nouveau iphone je souhaiterai remettre seulement mes conacts, donc je me suis dis je vais synchronisé mes contacts via itunes à mon compte gmail, je configure dans itunes en rentrant mon adresse et mon mot de passe, et là il me synchronise que 10 contacts sur 71. Je me dis bon c'est pas grave je vais synchronisé avec outlook et la pareil que 10 sur 71, comment ça se fait?

Si quelqu'un pouvait m'aider parce que j'avais penser avec iphone backup extractor mais il est payant et j'ai pas 25€ à mettre.

Merci!

Coordialement tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu pas la réponse à ton problème mais ça sera déjà ça de fait :D

Car sur mac, c'est gratuit c'est sur ça :

->ici

Ou sinon PC (il me semble que pour la full version faut juste s'enregistrer.)

http://www.iphonebackupextractor.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jhon Merci pour ta réponse apr backup extractor j'avais dejà essayé et il coûte 24$, donc trop cher mais merci de ton aide.

@iphone4fr Un grand merci à toi pour le logiciel que tu m'a conseillé il est trop bien tout est sauvegardé c'est impeccable!

Comme je ne suis pas radin "mouahah lol" il faut télcharger birdiesync sur iphone et birdiesync sur pc et ne pas oublier thunderbird. Pour les détail c'est assez simple. Pleins de tuto sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jhon Merci pour ta réponse apr backup extractor j'avais dejà essayé et il coûte 24$, donc trop cher mais merci de ton aide.

Carrément "juste" pour ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share