[Résolu] Winterboard traduit par iPHTranslate se ferme au lancement


actionman
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai jailbreaker mon iphone hier dans l'intention de mettre un nouveau thème dessus. On m'a dis de télécharger windboard et de prendre les thèmes que cydia me proposait. J'ai tout installé, l'icone winterboard apparaît sur mon sprinboard mais lorsque je clique dessus, je vois marqué "winterboard" en dessous "IPH" et que ça a était traduit par iph translator puis ça disparait et ça revient sur le sprinboard au bout de quelque petite seconde (le temps varie des fois) sans que j'ai put voir les thèmes que j'ai téléchargé.

Je suis aussi allez dans "parametre" puis "winterboard" mais ça retourne immédiatement sur le sprinboard dès que je clique sur "winterboard".

Est que quelqu'un aurait une solution a ce problème s'il vous plait? c'est gênant de ne pas pouvoir changer de thèmes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

c'est quoi iph translator? une appli cydia que tu as ajouté toi meme?

sinon essaye de la supprimer et de relancer winterboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

c'est quoi iph translator? une appli cydia que tu as ajouté toi meme?

sinon essaye de la supprimer et de relancer winterboard.

Je sais pas, c'est juste ce qu'il y a marqué sur le bas de mon iphone lorsque je lance l'application avant que ça plante. "traduit par ips translate"

D'ailleur je me suis tromper, c'est translate et non translator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bé va dans cydia et essaye de supprimer le paquet si tu le vois dans la liste.

redemarre l'iphone et réessaye.

tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux version winterboard dans cydia en fait, une où l'icone est "IPH" est un autre où l'icone est une sorte de visage qui sourit. J'ai pris celle où il y a "IPH" c'est peut être pas la bonne.

Pourtant, l'icone sur le sprinboard est bien le flocon de winterboard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le bon c'est celui qui a une sorte de visage dessu, un visage bleu n'est ce pas.

L'autre doit etre celui de la source "iphone3gsystem.fr/cydia"

mais les deux en meme temps, ça doit donner un conflit. donc supprime celui qui a le "iph".

si au pire ça ne marche toujours pas, supprime l'autre aussi, redemarre l'iphone et essaye de juste reinstaller celui qui a le visage bleu qui sourit. lol

normalement ça devrait rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le bon c'est celui qui a une sorte de visage dessu, un visage bleu n'est ce pas.

L'autre doit etre celui de la source "iphone3gsystem.fr/cydia"

mais les deux en meme temps, ça doit donner un conflit. donc supprime celui qui a le "iph".

si au pire ça ne marche toujours pas, supprime l'autre aussi, redemarre l'iphone et essaye de juste reinstaller celui qui a le visage bleu qui sourit. lol

normalement ça devrait rouler ;)

C'est bon merci, tu as trouvé le problème =)

Maintenant je vais chercher un super thème a mettre sur l'iphone.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon merci, tu as trouvé le problème =)

Maintenant je vais chercher un super thème a mettre sur l'iphone.

Merci beaucoup!

ha c'est toi qui a vu que tu avais deux winterboard, donc c'est toi qui a trouvé le problème ;)

ok nikel profite bien alors !!

et si tu as d'autres questions, n'hesite pas a revenir nous voir , toute l'équipe d'iPhone4.fr est la pour t'accueillir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share