[Résolu] mise à jour 4.3.3


bboo
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

j'ai un problème de mise a jour pour la version 4.3.3.

j'ai la dernière version d'itune, toute les mise à jour de l'ordinateur sont faite et mon iphone n'est pas débridé, j'ai aussi déjà lu toute les solutions pour résoudre se problème mais rien ne fonctionne!! il me dise erreur = -3259

pouvez-vous m'aider svp mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les câbles sont bien branchés et ma wifi fonctionne très bien autant sur l'ordi que sur mon téléphone, après c'est vrai que la connexion est lente mais bon je ne pense pas que ce soit ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

iphone 4 blanc acheté hier, et il ne veut pas me faire la mise a jour en 4.3.3...

meme erreur, pourtant ma connexion wifi marche tres bien, a la fois sur mon ordi et sur mon iphone...

si qqun trouve une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un problème de mise a jour pour la version 4.3.3.

j'ai la dernière version d'itune, toute les mise à jour de l'ordinateur sont faite et mon iphone n'est pas débridé, j'ai aussi déjà lu toute les solutions pour résoudre se problème mais rien ne fonctionne!! il me dise erreur = -3259

pouvez-vous m'aider svp mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! on a eu le meme probleme, on a essayé sur un autre pc et ca a fonctionner.

On s' est rendu compte que c'etait à cause de la version de Itunes, assure toi d'avoir la derniere version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la mise a jour echouée j'etais sous itunes 10.2.2.12, et il ne me proposai pas de mise a jour itunes disponible...

Par contre sur le 2eme pc la version d'itunes etait la 10.2.2.14 et la aucun probleme.

Je ne sait pas si il y a un rapport, le fait est que la mise a jour est un succes dans le second cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai exactement l même problème,

dans la phase de synchronisation avec I Tunes il m'est proposé de télécharger la version 4;3.3 que j'acceptre:le temps estimé varie de 3 à 6 heures;le logiciel pèse environ 660 M° et à mi téléchargement le message suivant apparaît:erreur 3259

"un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iphone du propriétaire"la connexion réseau a disparu;

Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer un peu plus tard"

comment procéder svp?Je suis en ADSL orange Wifi d'autres tentatives ont échoué.

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si vous utilisé le wifi pour internet il est possible que le réseaux se coupe donc faite un essaie en filaire

bonjour,

merci

a ceci prêt qu'avec mon premier iphone le téléchargement fonctionnait très bien lors des mises à jour du logiciel;d"après les forums qui évoquent ce problème votre suggestion est citée sans retour de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur est du au réseau si pas succès c'est autre chose vérifie l'erreur auprès d'itunes.

bonjour ,

avez-vous les coordonnées du contact ITunes SVP?

cordialementI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai exactement l même problème,

dans la phase de synchronisation avec I Tunes il m'est proposé de télécharger la version 4;3.3 que j'acceptre:le temps estimé varie de 3 à 6 heures;le logiciel pèse environ 660 M° et à mi téléchargement le message suivant apparaît:erreur 3259

"un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iphone du propriétaire"la connexion réseau a disparu;

Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer un peu plus tard"

comment procéder svp?Je suis en ADSL orange Wifi d'autres tentatives ont échoué.

bien cordialement

slt,

j'ai resolu le probleme juste en le faisant d'un autre ordinateur.

je ne comprend pas pourquoi avec le mien sa ne fonctionné pas en tt k j'ai reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share