[Résolu] [Résolu] (iPhone 4 en 4.0.1 maj en 4.3.3 plantée


Gwinglañv
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens de lire le Topic suivant, et je me trouvais dans une situation similaire, mais qui a très mal tournée...

J'ai un iPhone 4 qui était en firmware 4.0.1 jailbreaké et désimlocké via "jailbreakme" et tout fonctionnait nickel.

Devant les nouveautés du firmware 4.3.3, j'ai voulu l'uprgrader, en faisant attention à bien conserver mon désimlockage car je suis à l'étranger... Mon baseband était le 01.59.00.

J'ai suivi un tutoriel pour PwnageTool, j'ai lancé la manip, mais la création du firmware perso me paraissait trop longue, j'ai pensé que ça plantait ou ne marchait pas... J'ai donc utilisé Redsn0w à la place.

Ce que je ne savais pas, c'est qu'en faisant ainsi, mon baseband serait mis à jour :'( (je sais, j'ai un peu joué à l'apprenti sorcier)

Donc je me retrouve avec un iPhone 4 upgradé en 4.3.3 par le firmware officiel, avec un baseband 4.10.01

Je essayé de le downgrader (iTunes, PwnageTool), mais je n'ai pas réussi...

Je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien je ne veut pas jouer la personne qui t'annonce des mauvais nouvelle mais avec ce basband tu ne peut plus le désimlocker c'est foutu même avec carte GERVY genre turbo sim qui débloque les iphone 4 mais jusqu'au 4.2.1 donc une seul solution :

1:tu arrive à installer le 4.2.1 et tu achète une GERVEY mais il faut que tu est sauvegarder tes SHSH avec tiny umberlla la manip c'est tu ouvre tiny tu click sur ton os puis sur start tess tu touche plus à tiny tu mais ton iphone en DFU tu ouvres itunes shift+restaure la tu choisi ton os et ça roule tu repasse en 4.2.1

Après tu achète une GERVEY et tu le désimmlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, problème résolu :) J'ai appelé mon service client en France (aïe) et ils me l'ont débloqué (1/4 d'H après ! °_°. Il fallait quelques jours à une semaine l'été dernier...).

Du coup, j'ai un iPhone 4 en 4.3.3 jailbreaké et désimlocké \o/

Maintenant, je saurais que faire la maj officielle change le baseband ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share