[Résolu] [Résolu] Waiting reboot


toto974
 Share

Recommended Posts

Bonjour !!

J'ai fait l'acquisition d'un iphone 4 (4.3.2) que j'ai uploadé en version 4.3.3. Je veux le jaibreaker avec redsnow RedSn0w 0.9.6rc16.

J'ai suivi les différents tutos et au moment ou il s'affiche waiting reboot, rien ne se passe. j'ai essayé de le débrancher et le rebrancher

mais ça reste toujours bloquer.

Avez-vous une ou des solutions ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour esque tu a fait une mise jour via itune ensuite RedSn0w 0.9.6rc16. avec le bon fimware en 4.3.3 il y a sur ton iphone une page blanche elle reste assez lontemps ensuite il y a le ramdisk et enfin l ananas il faut laissez ton iphone branchez sur ton pc quand tout est fiini ily a l icone cydia

si cela ne fonctionne pas mais a jour sur itune .

fait transfert et syncro et recommence les manipe avec RedSn0w 0.9.6rc16.

bon jailbreak :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai ce problème, pour le contrer, il suffit d'exécuter RedSn0w en compatibilité Windows 98. ca resout les problèmes rencontrés quand on lance RedSn0w sous Vista ou Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai résolu le problème, en effet lors du passage en mode DFU, je n appuyais pas assez longtemps sur le bouton home.

sinon depuis ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share