[Résolu] Problème de restauration des réglages


Carnat89
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

cette fois-ci c'est moi qui vous demande de l'aide :).

Voilà je vous explique. Mon père et mon frère possèdent des iPhone 3GS et à chaque fois que je veux les mettre à jour (quand un jailbreak d'un firmware plus récent est disponible), la sauvegarde des réglages du téléphone se passe sans encombre, le jailbreak aussi. Mais après ça, lorseque je veux restaurer les réglages des téléphones, iTune m'affiche :

iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone car la sauvegarde a échouée

Donc on notera le sens de l'humour d'Apple dans cette phrase.

Ce n'est pas catastrophique car, en recupérant leurs fichiers de sauvegarde et en restaurant leurs iPhones sur un autre ordi ça marche impeccable. Mais bon c'est moins pratique.

Je précise que, ils sont jailbreakés via Sn0wBreez (car dépendant du désimlockage), c'est un Windows Seven SP1 Intégral fraîchement réinstallé (et ça me le faisait avant aussi), la dernière version d'iTunes, et cette erreur m'est apparût depuis plusieurs version d'iOS.

Voilà si vous avez des idées n'hésitez pas :)

Merci d'avance à tous :)

EDIT : et des fois ça passe sans encombre....au bout d'une cinquantaine de tentatives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut carnat89 j'avais aussi ce soucis voila comment j'ai réglé (je pense) puisque j'ai remarqué qu'on a cette erreur uniquement en faisant le jailbreak avec snowbrezz donc pour les autres je fait une mise à jour via itunes donc aucune perte de donner (ce n'est pas une restauration) puis je jailbreak avec redsnows. Voila si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse,

mais ce n'est pas à mon sens une bonne idée. Ils sont dépendant du désimlockage, donc si je fait une mise à jour je peux dire adieu à leur jolie BaseBand et je ne veux pas être obligé de leur mettre le 6.15.00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share