[Résolu] aide please!!!


eug
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous , voila moi j ai achete un iphone 4 sur ebay

je n arrive pas a le desimlocker , j ai la version 4.3.2 et la prog du modem 04.10.01

pourriez vous m aider car j y comprend rien, j ai deja cidia

j ai aussi la carte gevey mais je n arrive pas a la faire rentrer dans l iphone a la place de l autre. boite sim

je viens de bruxelles- operateur proximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas cette carte :rolleyes:Gevey Sim: Désimlock iPhone 4 en 4.3 avec baseband 2.10.04 / 3.10.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien suivi la manip pour la carte elle est un peu particulière si oui dis nous à quelle moment de la manip tu bloque

j arrive pas a mettre ma carte sim dans le boitier gevey , il ne se ferme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai recu en meme temps que le tel par ebay. j ai l impresion que c est le petit bout noir qui m enpeche de le fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut-être un peu tard, mais regarde bien le petit "manuel" donné avec la gevey

Tu verras qu'il faut faire une petite entaille sur ta carte sim pour pouvoir la faire rentrer dans le boitier Gevey

La manip se fait relativement facilement, mais c'est " normal" que tu n'y arrive pas du premier coup hein :grin:

Perso ca a très bien fonctionné chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut-être un peu tard, mais regarde bien le petit "manuel" donné avec la gevey

Tu verras qu'il faut faire une petite entaille sur ta carte sim pour pouvoir la faire rentrer dans le boitier Gevey

La manip se fait relativement facilement, mais c'est " normal" que tu n'y arrive pas du premier coup hein :grin:

Perso ca a très bien fonctionné chez moi

bonjour Diio.

Woaa c'est rare de voir quelqu'un sur Linux de nos jours, et encore plus sur ce forum!!

cela en dit long sur tes connaissances ;)

Voila je voulais juste te saluer Diio.

au plaisir de te revoir sur iPhone4.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share