[Résolu] Desimlocker iphone 4


bibalo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j’ai un petit soucis, je souhaite desimlocker l’iphone 4 d’un ami de mon père mais le hic c’est que la carte SIM qui est dans le telephone est a l’ancien propriétaire bien sur j n’ai pas le code PIN et je ne peux pas accéder au menu/paramètres ..., donc pas de jailbreak ni de desimlock.

Je voulais savoir si je peux quand même acceder a l’iphone sans carte SIM?

Je ne connais pas la version de firmware, ni la baseband.

En attente de vos réponses, merci d’avance.

Edit :

ça y est grace a tinyumbrella :

Device modèle : MC603NF/A - iPhone4

Firmware : 4.2.1

Baseband : 03.10.01-ICE_2_8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et l'ami de ton père il ne s'était pas rendu compte que la carte SIM à l'intérieur de son iPhone 4 n'était pas à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la carte SIM de d'un ami de l'ami de ton père ? je suis désolé d'être insistant mais c'est je genre d’histoire qui ressemble à un vol de téléphone (au risque de paraître parano....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça c'est la carte SIM d'un ami d'un ami de mon père ce n'est pas un vol, en fait le pote de mon père il y a un ami a lui qui lui a vendu son iphone avec la carte SIM qui ne sert plus a rien x) je sais que c'est compliqué mais ça fais 1 semaine qu'il me traque pour que je lui desimlock!

Merci de m'aider =)

Je comprend parfaitement tes questions c'est normal il y a tellement de vol =/ on m'as volé mon touch l'année dernière --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baseband 03.10.01 n'est pas désimlockable par Ultrasn0w. la seule solution pour le moment et de passer par une carte Gevey Sim comme expliqué à la fin de cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha si pardon....

Si l'iPhone à plus de 3 mois, alors le propriétaire d'origine (c'est à dire l'ami de l'ami de ton père), et en droit de demander un désimlockage gratuit et permanent chez l'opérateur d'origine de l'iPhone. Et après ça c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share