[Résolu] [Résolu] Iphone 4 ne redémarre plus


Adrien33
 Share

Recommended Posts

Bonsoir ,

Suite a un beug lors de ma restauration sur itunes pour le jailbreak untethered avec snowbreeze 2.7 , il y a eu une erreur 1603 lors de la restauration et depuis mon iphone ne redemarre plus et il ya le symbole de itunes avec le cable sur mon ecran et sa veut pas partir ! Jai grand besoin d'aide SVP .... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais essayer et sa na pas marcher . mais je veut juste le rallumer quoi car jen et besoin c'est important , jai beau aller sur redsnow et clické sur just booth tethered ya l'ananas qui saffiche et elle sen va et la pomme aparait et ensuite itunes et le cable s'affiche --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais essayer et sa na pas marcher . mais je veut juste le rallumer quoi car jen et besoin c'est important , jai beau aller sur redsnow et clické sur just booth tethered ya l'ananas qui saffiche et elle sen va et la pomme aparait et ensuite itunes et le cable s'affiche --

Aucun de nous ta dit de lancer Redsnow RC16 sur un ios 4.3 !!!

Si tu en es la aujourd'hui c'est de ta faute et la seule manière de le rallumer maintenant, c'est d'essayer un minimum de faire ce qu'on te dit !!

Donc fait le tuto que je t'ai dis sur un autre PC, si ça passe pas chez ton pote, essaye un autre PC et fais exactement le tuto que je t'ai donner.

tu sautes aucune étape, tu fais IREB, custom firmware et tout !!! Du début a la fin !

j'ai passé deux jours a peaufiner ce tutoriel alors suis le à la lettre, ya plusieurs personne qui l'ont fait et qui n'ont eu aucun problème. et aujourd'hui tout marche bien pour eux !

Je suis sur à 3000% que ça marchera alors essaye au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu chee mon pote

comme quoi il faut nous écouter un peu...

heureux que ton problème soit résolut. :D

profite bien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share