[Résolu] erreur 1015


piramax
 Share

Recommended Posts

bonjour !

alors je vais essayer d’être clair je ne suis pas un pro dans l'iPhone donc détailler en finesse vos réponse svp

voila le souci hier j'ai voulu desimlocker mon iPhone(3G) jaillbreaker (4.2.1) hors tout c'est bien passer sauf que la plus de réseau Opérateur (Bouygues) alors la je tente restauration (je ne me rappelle pas si j'ai télécharger un IOS quelquonque ou si j'ai utiliser une de mes sauvegardes en gros l'iphone reste en mode resto j'ai tenté mille et un tuto environ 30 000 restauration avec les OS les plus récente 4.2.1 pour 3G et la toujours au même stade "vérification du microprogramme de l'iPhone" apparaît erreur 1015 ! sniff hors cette erreur stipule que l'on essaye de restaurer avec une version antérieur!? dernière en date du 3G est bien 4.2.1

je me retrouve bloquer sur le logo "brancher via iTunes" tinyumbrella j'ai essayer sa me fait quitter le mode recovery sa reboot puis sa revient sur brancher via itune

iPhone 3G 16Go

jailbreak redsn0w_win_0.9.6b4 (4.2.1)

Bouygues Telecom

Windows 7 Ultimate 64B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour l'erreur 1015 regarde ce tuto tu trouveras des réponses

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Puis refait ta manip.

merci mais le tuto propose la sauvegarde shsh pour l Os 4.1.2 et non 4.2.1

et d'ailleur jai passer ma nuit d'hier avec se tuto ya rien qui marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de cette erreur est d'enlever dans le fichier host les lignes avec apple dedans et si tu as host.umberlla fait pareil ça devrait fonctionné

voila jai enlever la ligne en trop restauration de marche pas

j'ai essayer de laisser les 2 lignes gs.apple en rajoutant le # sur celle qui ny était pas restauration de marche pas

j'ai essayer de supprimer les lignes la restauration ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu modifie le fichier hoste tu est bien tu est bien en mode administrateur sinon il ne prend pas les modifications.

bonjour.

fais nous un copier coller de tout ce que contient ton fichier host, ce sera plus simple.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share