[Résolu] Avoir l'iPhone en Horizontal


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'explique, j'ai recu depuis peu mon clavier keyboard pour iPhone 4 ce qui fait que maintenant je n'utilise l'iPhone qu'en horizontal (sauf pour certaines applis qui restent vertical (dommage :lol: )) et je voudrais savoir les tweaks qui me permetterait de faire cela, si possible compatible entre elle car a la verticale, je n'ai qu'UNE page de springboard car j'ai pris un tweak pour que tout soit sur la même page (en gros au lieu de défiler de droite vers la gauche c'est de bas en haut lol ) et j'aimerais savoir si en horizontal ca reste toujours possible ou pas et pour ce qui est du lockscreen aussi si c'est possible en sachant que j'ai le thème météo Ls a touch of elegance français ( si on doit redimmensionner une image ou autres ) merci d'avance ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le lockscreen je ne vois pas de solution. sinon pour le reste tu peux essayer SBRotator. Il permet de faire basculer en horizontal le springboard ainsi que plusieurs applications sont compatible en paysage. mais attention des fois ça ne marche pas du tout pour certaines application ou donne des résultats franchement bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse, pour le lockscreen j'ai trouvé LSrotator sauf qu'avec mon thème météo l'image se retrouve a la taille vertical mais en horizontal ( j'ai pensé vu que dans le thème il y a 2 image de modifié la deuxième en inversant les valeurs et voir ce que sa donnait) pour SBrotator merci je viens de tester justement sauf que j'ai un petit soucis ; certaines applications restent vertical, mais bon tant pis du temps que sms, facebook et mes plus important sont en horizontal lol .. mais ensuite avant SBrotator j'avais un tweak qui comme dit ci dessus me permettait d'avoir tout sur une page springboard et là sa me met mes applications sur 2/3 pages :( si t'y connais quelque chose je suis preneur merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share