[Résolu] problème avec safari


mamat44
 Share

Recommended Posts

bonjour je suis en 4.3.2 jailbreaké avec redsnow et depuis quelque je trouve avoir un problème sur safari

quand je vais sur ce site a partir de mon iphone

http://www.surf-report.com/

je trouve qu'il a bcp de mal a afficher les pages, il est très lent pour le zoom, déplacement sur la page...

par exemple si sur le site je clic sur trouve tn spot en haut a gauche j'ai un menu déroulant qui s'affiche avec tt les spots, je descend pour aller sur bud et il régit très très mal et en retard, est ce pareil sur le votre?

je précise je suis en 3g et je capte à 4/5 barres donc pour moi le réseau est bon, les autres sites fonctionnent bien aussi

est ce du au fait qu'ils on refait le site et qu'il ne soit pas encore au point?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui en effet le menu déroulant rame un peu plus que d’ordinaire. Cela doit provenir du site qui est trop gros/compliqué ou simplement mal fichu. enfin ça me le fait aussi donc ce n'est pas un problème de ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

C'est depuis qu'ils ont refait le site, je n'ai pas eesayé en wifi si c'etait mieux

Donc chez toi aussi c'est très lent pr le zoom, et le menu déroulant répond en retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share