[Résolu] Mon iphone 4 bug

Alexandre
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai un iphone4 jailbreacker et hier soir j'ai installer une icone de cydia. L'icone s'apelle padnet, pour brancher son ordi portable sur l'iphone pour avoir internet. Et d'un coup sa ma bloquer mon iphone, alors je l'ai rebooter en appuyant sur les 2 boutons en meme temps power et le 0 et apres quand il redemarre il reste en chage sur la pomme et ve plus s'allumer

Alors es ce que quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance

bonjour j'ai un iphone4 jailbreacker et hier soir j'ai installer une icone de cydia. L'icone s'apelle padnet, pour brancher son ordi portable sur l'iphone pour avoir internet. Et d'un coup sa ma bloquer mon iphone, alors je l'ai rebooter en appuyant sur les 2 boutons en meme temps power et le 0 et apres quand il redemarre il reste en chage sur la pomme et ve plus s'allumer

Alors es ce que quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance

bonjour.

je pense que l'appli padnet ou carrément le jailbreak s'est mal passé.

je serais d'avis a restaurer ton iphone en officielle et re-jailbreak ensuite.

si tu veux un coup de main ou des liens pour des tuto n'hesite pas. ;)

Merci je ve bien un coup de main, mais le probleme c'est que itune ne le reconais pas et que je n'arrive pas a le restaurer ? comment faire stp ??

Merci je ve bien un coup de main, mais le probleme c'est que itune ne le reconais pas et que je n'arrive pas a le restaurer ? comment faire stp ??

Si tu le met en DFU il est reconnu ou pas?

yes en dfu y a le cable usb qui se met sur mon iphone mais le probleme sur itunes il narrive pas a le restaurer et je ne sai pas pk

En DFU l'ecran de l'iphone doit etre noir.

suis cette manipulation :

Étape 1. éteind ton iphone : appuie pendant 10 secondes sur les deux boutons en meme temps

Étape 2. Branche l'iphone à l'ordinateur

Étape 3. Appuie sur le bouton POWER pendant 3 secondes

Étape 4. Tout en maintenant le bouton POWER tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 secondes

Étape 5. Tu laches le bouton POWER et tu maintiens le bouton HOME pendant 15 secondes

ensuite tu essayes de restaurer en quelque version?

as tu un message d'erreur? si oui lequel ?

voila j'ai installer le nouveau version 10.2.2.12. Et j'ai fais tes manipulation comme tu l'a ecriset pour l'instant sa retaure pas de probleme et ya ecrit mise a jour du logiciel de liphone 54 min restantes loll

on verra apres jte tien o courent a toute

enfet j'ai une question apres je voudrais denouveau le jailbreacker comment je devrais faire peut tu m'aider stp ???

oui tkt pas c'est déja prévu ça, je te filerai le lien d'un joli tuto tout beau :D

tu n'auras qu'a le suivre pour jailbreak la version 4.3.3 ;)

on va déja essayer de reveiller ton iphone. ;)

Yeahhh dla bommb sa remarche jsui trop content merci et maintenant fo le jailbreacker comment faire alors stp ??? et merci encore

ok nikel ;)

alors pour le jailbreaké tu vas tout simplement suivre ce joli tuto :

Ton lien Jailbreak

si tu as la moindre question , n'hesite pas. ;)

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share