[Résolu] mettre a jour iphone 4 en 4.3.3 sans mettre a jour la baseband.


ninouvic
 Share

Recommended Posts

:roll: salut a tous , salut john ,toujour meme update mais cette foit je veut mettre a jour mon iphone 4 en 4.3.3 sans toucher le modem 1.59, j'ai attender plus de 1 semaine pour nous cree des firmware customise 4.3.3 comme d'habitute ,personellment je risque pas de le mettre a jour sans ta permission et la garantie.merci avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: salut a tous , salut john ,toujour meme update mais cette foit je veut mettre a jour mon iphone 4 en 4.3.3 sans toucher le modem 1.59, j'ai attender plus de 1 semaine pour nous cree des firmware customise 4.3.3 comme d'habitute ,personellment je risque pas de le mettre a jour sans ta permission et la garantie.merci avance!!!

Bonsoir.

Je me permets de te répondre car John est absent depuis un petit moment et on a pas de précision sur la date de son retour :(

Donc je me permets à sa place de te donner le lien du tuto snowbreeze 2.7 pour la 4.3.3 sans toucher au baseband.

Je précise que ce n'est pas lui qu'il l'a écrit donc tu verras surement une petite différence mais le résultat est le même.

Lien Tuto Snowbreeze 2.7

Je sais que tu as demandé d'avoir l'accord de John mais tu risques d'attendre un moment. :(

Sur ce bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu ne sois pas trop perdu ninouvic, ce tutoriel permet bien et sans encombre de mettre à jour son iPhone sans toucher au baseband, garantie testé et approuvé personnellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ninouvic. ;)

et pour finir je garanties le bon fonctionnement sur mon iphone 4 en 4.3.3 jailbreaké avec Snowbreeze, testé et approuvé personnellement.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé mon iphone plus rapide jailbreaké en 4.3.3 avec snowbreeze que avec redsnow...

aucune différence normalement tu me diras mais bon....

en tout cas les deux marchent nikel et a part le tweak "yourtube" de cydia, tout mais absolument tout fonctionne.

mais cela ne concerne que mes appli et tweak evidemment ;)

bon jailbreak a toutes et a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que tu es en 4.2.1 maintenant ^^ la 4.3.1 gère ;)

LOOOOL :D

J'essaye de resoudre ce probleme de recuperation de données quand on retourne a un firmware antérieur.

J'ai essayé avec "backup helper" mais impossible de retrouver ma sauvegarde :( :(

Je suis sur qu'on peut y arriver !!! ;)

Mais franchement vive la 4.2.1 !!! et bouuuuuh la 4.3.1 MDR :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share