Cherche utilitaire


Rajy
 Share

Recommended Posts

Salut,

Avant quand on jailbreakais l'Iphone, y'avait un petit utilitaire sympa vous savez quand on glissait son doigt sur le haut de l'écran, y'avait le truc qui descendait et on pouvait couper/activer le wifi, le bluetouth, la 3G et on pouvait aussi redemmarrer le phone, cacher des applis, j'espère que vous voyez de quoi je parle??

Ou je pourrais le retrouver svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant quand on jailbreakais l'Iphone, y'avait un petit utilitaire sympa vous savez quand on glissait son doigt sur le haut de l'écran, y'avait le truc qui descendait et on pouvait couper/activer le wifi, le bluetouth, la 3G et on pouvait aussi redemmarrer le phone, cacher des applis, j'espère que vous voyez de quoi je parle??

Ou je pourrais le retrouver svp!

Bonjour.

lol effectivement c'est super utile et je m'en sers aussi énormément.

ça s'appelle " SBsetting " et il faut le telecharger a partir de cydia.

profite bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share