[Résolu] Jailbreak et Deblocage avec BaseBand 4.10.01

M3oWy
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

J'étais en iOs 4.2.1 jailbreaké puis j'ai fait l'up officiellement par iTunes en 4.3.3

Une fois Jailbreaké, je vois que tout fonctionne sauf mon réseau, une barre seulement, je regarde donc ma baseband qui à été up a 4.10.01

J'ai vu sur le net qu'il faut un certaine SIM pour que cela fonctionne (mais je ne l'acheterais jamais ^^).

J'ai donc une question, si je débloque officiellement mon iPhone par Orange, est-ce que j'aurais du réseau avec mon iPhone jailbreaké ou cela n'a rien avoir ?

Merci à tous,

M3oWy

bonjour si tu debloque tu iphone officiellement tu serra obliger de le mettre a jours via itune avant il te faudras faire une sauvegarde et

et aussi un transfere de tes achats une fois tous cela fait tu pourra a nouveaux le rejailbreaké avec ce tuto http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows

voila :rolleyes: /

Oui mais ce que je veux savoir, c'est si j'aurais du réseau après ce Jailbreak ?

+1 pour claude ;)

oui apres avoir été desimlocké officiellement en 4.3.3 tu aura de nouveau du réseau :)

et tu pourra de nouveau jailbreaké, ça ne changera rien par rapport au réseau ;)

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share