[Résolu] Iphone qui ne s'allume plus et n'est pas reconnus sur itunes


melisane
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j vous expose mon problème :

Mon iphone a eu un léger choc et du coup il ne s'allume plus et itunes ne le reconnait pas. J'ai essayer de rester le doigt appuyer sur START et en même temps sur le bouton HOME mais cela ne fonctionne pas.

Que faire ?

Aidez-moi s'il vous plaît j'aimerais qu'il refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

première ment, ça ne sert à rien d'écrire en gras avec une police de 96, c'est inutile nous voyons très bien les nouveaux messages,

bref,

deuxième ment, je suis désolé mais si même la manipulation d'un appuie simultané sur Home et veille ne fonctionne pas c'est retour au service après vente Apple ou chez ton opérateur s'il a été acheté chez un opérateur.

Navré mais nous ne pouvons rien faire de plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pencherai pour l'écran cassé, ou simplement la fiche de connexion qui s'est déconnectée.

Pour ça il faut l'ouvrir et acheter les pièces pour les changers.

Sinon pour une certaine somme que je ne connais pas tu peux faire appel à des entreprises qui réparent les iPhones cassés.

Je n'ai pas d'adresse ni de lien mais si tu cherches un peu sur google tu devrais pouvoir trouver ça sans trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est tout à fait possible que ton écran soit cassé mais cela n'empêcherai pas iTunes de reconnaître ton iPhone. Donc concentre toi principalement sur la fiche connecteur pour le moment si tu veux le réparer toi même :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share