[Résolu] IPhone4 et Wifi


asameha
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquérir un IPhone4 mais je n'aurai le forfait adapté I phone que le 27.05...en attendant je suis encore sous mon forfait Neo2. Ma question est: comment profiter des fonctionnalités de mon IPhone en attendant d'avoir mon forfait adapté? Et si je me connecte en Wifi chez moi (3G et données cellulaires désactivées) est ce que ce sera decompté sur mon forfait??

Svp aidez-moi, je n'ai pas envie de me payer un hors-forfait enormissime alors que j'économise depuis des mois pour achter mon Iphone...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu n'as pas encore le forfait adapter, il me semble difficile de te dire comment profiter des fonctionnalités de ton iPhone pour le moement.

le wifi n'est pas taxé sur le forfait donc pas d'inquiétude pour ça. Sinon tu as raison de bien désactiver la 3G car même si on croit ne pas l'utiliser, on a parfois quelques surprises :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide!! Donc logiquement si je désactive la 3G et les données cellulaires, et que je n'utilise que le Wifi de chez moi je ne devrai pas avoir de surprises sur mon forfait?Je sais bien que je n'utiliserai mon IPhone pleinement que lorsque j'aurai le forfait adapté!!Vivement le 27 Mai pour cela!!...

Et avec le Wifi je peux accéder à Appstore, Itunes ect....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share