[Résolu] iPhone 3G bloqué sur le logo iTunes et câble usb avec erreur 1015


Thyler
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Si vous êtes sur Windows Vista ou Seven, lancez Redsnow en mode administrateur et en compatibilité XP Service Pack 2. Pour cela cliquez droit sur Redsnow, puis allez sur « Propriétés ». Vous avez l’onglet « Compatibilité » puis vous allez chercher le mode XP Service Pack 2 comme sur la photo suivante :

redsnow1.jpg

normalement ça devrait passer la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOU !! ça marche :)

Il ne me reste plus qu'à désimlocker, et mon iphone va enfin pouvoir servir à autre chose que presse papier !

Merci pour ton aide :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai le mm souci que tyler et j'aimerais savoir comment faire la manip avec iReboot. merci. :)

Bonjour.

A quel moment on parle de iReboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais une petite recherche sur google je peux voir que iReboot est un logiciel pour choisir sur quel os doit booter un pc.

Donc je vois pas trop le rapport lol :D

si tu veux passer en Pwned DFU, tu peux tout simplement utiliser iREB disponible a cette adresse ;)

http://jailbreaker.fr/download/logiciels/iREB-r4.rar

si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais une petite recherche sur google je peux voir que iReboot est un logiciel pour choisir sur quel os doit booter un pc.

Donc je vois pas trop le rapport lol :D

si tu veux passer en Pwned DFU, tu peux tout simplement utiliser iREB disponible a cette adresse ;)

http://jailbreaker.fr/download/logiciels/iREB-r4.rar

si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Merci, je viens de me rendre compte de mon erreur. Je parlais en fait de IREB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ten té la restauration en utilisant IREB. mais la restauration s'arrete qd itunes affiche vérification du logiciel de l'iphone. et la j'ai erreur 14.

Help me please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula erreur 14 c'est pas bon , c'est soit erreur matériel de l'iphone soit erreur des ports USB du pc.

Je t'inviterai d'abord de changer de pc pour voir.

Mais entre parenthèse, tu essayes de suivre quel tuto toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula erreur 14 c'est pas bon , c'est soit erreur matériel de l'iphone soit erreur des ports USB du pc.

Je t'inviterai d'abord de changer de pc pour voir.

Mais entre parenthèse, tu essayes de suivre quel tuto toi??

j'essaye celui que tu a proposé à tyler avec IREB pour passer en pawned DFU.

mais je pense que je dois faire l'historique des actions qui ont mené l'iphone dans cet état:

-sauvegarde de SHSH avec tinyumbrella (BB 5.15; ios 4.2.1)

-jailbreak avec reds0w (plantage de cydia après mise à jour)

-rejailbreak avec redsnow + désimlock avec ultrasn0w (plantage de cydia après update)

-mauvaise manip, je cliques sur enter pawned DFU

-tente la restauration avec tinyumbrella et le FW officiel

-tente la restauration en modifiant le fichier host et le FW officiel

- Actu tentative de restauration avec ireb et custom FW

Voilà je crois que j'ai rien oublié!

je vais tenter sur un autre pc et je te tiend au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESTURATION ENFIN REUSSIE. J'ai découvert le problème . il suffisait juste de désactiver le bouton Hold et d'appliquer le tuto à la lettre. et voilà le tour est joué.

Mais j'aiune autre quextion. Pour les restaurations futures il est tjrs necessaire de passer en mode Pawned DFU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffisait juste de désactiver le bouton Hold

:blink: :blink: :blink:

C'est a dire, desactiver le bouton hold? tu peux etre plus précis s'il te plait?

et d'appliquer le tuto à la lettre

Il faut toujours suivre les tutoriels a la lettre sinon ça sert a quoi qu'on les écrive? ;)

Mais j'ai une autre question. Pour les restaurations futures il est tjr necessaire de passer en mode Pwned DFU?

Pour les restaurations avec un custom firmware il est presque obligatoire de passer par le mode pwned DFU. Sans ça , on se retrouve trop souvent avec des erreurs.

Mais on peut utiliser le pwned DFU pour une restauration en officielle aussi.

En gros tu utilises le Pwned DFU seulement quand tu as des erreurs du style 160x ou meme 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink:

C'est a dire, desactiver le bouton hold? tu peux etre plus précis s'il te plait?

je veux parler du bouton qui permet d'activer/désactiver les sonneries (celui juste au dessus du volume.)

~~~~~~~~~~~~~~EDIT~~~~~~~~~~~~~~EDIT~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~EDIT~~~~~~~~~~~~

j'ai réssayé la manip décrite précécement et devinez quoi???

j'ai de nouveau erreur 14. Comme quoi la technologie, on sait jamais vraiment pouquoi ça marche!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux parler du bouton qui permet d'activer/désactiver les sonneries (celui juste au dessus du volume.

Le bouton vibreur t'aurait empeché de restaurer?? lol nan je crois pas que c'est a cause de ça mais plutot de l'autre phrase que tu as dis "suivre les tutos a la lettre " :)

Content pour toi que tout remarche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share