[Résolu] erreur avec snowbreeze 2.7

eziocreed
 Share

Recommended Posts

salut aie j'ai eu un probleme lors du jailbreaker avec snowbreeze j'ai suivi le tuto et a la fin . itune iphone n'a pas pu etre restaurer une erreur inconnu s'est produite 3194

Bonjour d'abord il éditer ton fichier host et supprimer toutes les lignes avec apple dedans et le fichier host umbrella si tu la puis passer avec le logiciel redsnows en power dfu et ensuite restaurer via itunes et la c'est bon.

Bonsoir,

le fichier de redsn0w à lancer est le suivant, les autres nous ne nous en occupons pas,

redsn0w.exe

après il suffit de suivre les indications données ;)

ok merci de me repondre :j'ouvre redsnows mail il me demande browse et la je bloque . est ce que quelqun pourrait m'aider avec teamweier ou netwier svp a l'aide merci

Tu cliques sur Browze avec Redsnow et tu cherches la dernière version que tu souhaites installer sur ton Iphone (4.3.3), que tu auras donc télécharger auparavant.

merci mais j'ai un iphone 4 qui est en version 4.3.3 alors tu me parle d'installer la derniére version ??????????????

bonjour oui il te dit de telecharger le fimware 4.3.3 sur firefox :rolleyes: pour mettre sur Redsnow

Bonjour

Désolé de revenir dans la discussion les amis.

Eziocreed je t'ai donné le lien du tuto Redsnow RC16 pour iPhone 4.3.3 dès le début.

Je sais que c'est important de bien se poser les questions avant de commencer les manipulations et je comprends le fait qu'on puisse avoir peur de bloquer son iPhone.

Mais la tu te trompes carrément de tuto !!

Nicolas-OM et Claude t'ont aussi répété plusieurs fois la même chose et t'ont donné le lien du tuto Redsnow RC16 eux aussi.

D'ailleur je leur remercie de leur patience et tu pourrais faire de même.

Je vais répété à mon tour, histoire d'être sur que tu comprendras bien :

Pour jailbreaké ton iPhone 4 (tout neuf), qui est actuellement en version 4.3.3, tu dois simplement télécharger Redsnow RC16 et le firmware 4.3.3 officielle de ton modèle l'iPhone 4. Ensuite il te suffira de faire quelque manipulation toute simple qui sont décrite précisément par écrit et en photos. Les liens de téléchargement de tout ce que tu as besoin et les manipulations se trouvent ===>

SUR CE TUTO :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

Donc je t'invite a plonger les yeux dedans, de le lire attentivement et une fois que tu l'auras lu jusqu'au bout, de revenir nous voir.

si tu as des questions, nous sommes prêt a te répondre très simplement

Je précise aussi qu'une fois ton iPhone jailbreaké ou pas, il te suffira de le connecter a iTunes et de cliquez simplement sur restaurer et tout reviendra comme si ton iPhone sortait de la boite pour la première fois

je te souhaite une bonne lecture et un bon jailbreak

D'accord, mais faut dire qu'on est pas aidé..

Donc, ton erreur 3194 est toujours présente ?

mdrrrrrr :rolleyes:

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share