[Résolu] Iphone 4 en 4.1 vers 4.3.3


dtoche
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Actuellement Iphone 4.1 jailbreak

J'ais fais la manip pour passer en 4.3.3 tout ce passe bien mais je reste en 4.1

j'ai un doute

il faut faire la mise à jour en 4.3.3 par itunes et faire ensuite le jailbreak ou le jailbreak instal le nouveau firmware ?

merci pour vos infos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me connecte à itunes

- synchronisation pour la sauvegarde en 4.1

- mise à jour en 4.3.3 ( perte du jailbreak )

- re synchronisation ou pas ?

- lancement du jailbreak.

est ce correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vas perdre ton jailibreak mais après sauvegarde via Itunes de la version 4.1 tu retrouves tout par la suite à part les applications via Cydia ou Installous que tu devras ré-installer avant de faire la synchronisation pour retrouver toutes tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton poste tombe à Pic !

Je compte faire la même chose. Faut il enregistrer quelque chose sur cydia avant de passer au nouvel ios ? Afin de pas perdre mes aplis craqués ?

J'ai l'application tomtom (assez lourde a télécharger avec installous) actuellement, je vais devoir la re-télécharger avec installous après avoir jb une fois la dernière version installé ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de Cydia tu n'as rien à faire.

Une fois ton Iphone jailibreaké, pour retrouver tes applications Installous faut juste que tu télécharges Installous via Cydia, puis tu synchronises ton Iphone avec Itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bj, après mon jailbreak 4.3.3 il m'est plus possible de synchroniser mon i4 avec itunes pour mettre mes musiques. Quand je fais la synchro et j'ouvre ipod : ca me dit aucun contenu, telecharger de la musique a partir d'itunes .. ->

Est ce que qqn Peut m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share