[Résolu] BitSMS


Nicolas-OM
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Depuis hier j'suis donc passé à l'Ios 4.3.3 puis j'ai jailibreaké puis j'ai télécharger BitSMS.

Quand je reçois un message, d'une, il vibre deux fois au lieu d'une avant. (quand j'étais en 4.2.1).

Puis quand je clique sur BitSMS pour ouvrir le message, BitSMS s'éteint, et il faut que je clique une autre fois dessus pour que je puisse lire le message.

Y aurait-il peut-être une incompatibilité avec la version 4.3.3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour regarde dans les réglages de BitSMS ou désinstal et réinstal tiens nous informé:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cydia.xsellize.com/:rolleyes:

Merci. Je n'ai plus de problème avec l'affichage du message mais quand j'suis en vibreur, il vibre deux fois comme s'il beugait.

Après, c'est pas tellement le plus grave..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je n'ai plus de problème avec l'affichage du message mais quand j'suis en vibreur, il vibre deux fois comme s'il beugait.

Après, c'est pas tellement le plus grave..

Merci

ben comme ca tes sur de pas le rater lollll :rolleyes:

je ne connais pas trop cette souce dry.gif sais pour les accusé de récption que tu mais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@"Claude qui nous disait : "ben prend deliveyiphone sais bien ça"

Des détails auraient été les bienvenus ;) c'est quoi, avantages, inconvénients, et un petit tuto aurait été agréable.

Pour BitSMS, je suis surpris de toutes ces nouvelles versions bêta qui voient le jour... On dirait que l'application est loin d'être aboutie :(

J'ai d'ailleurs pas mal de soucis avec BitSMS : mes correspondants ne recoivent pas mes sms... Et chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share