[Résolu] sonneries mp3 perso

bmw.viana
 Share

Recommended Posts

hello j'ai un iphone 4 ios 4.3.1 je cherche a savoir comment mettre une music mp3 dans le fichier système de mon iphone.

j'utilise iphoneBrowser pour me connecter a ssh

j'aimerais savoir si quelqu'un connais le nom du fichier ou implanté les musiques pour quelles ailles dans mes contactes ( réglages -> sons -> sonneries ) comme quand on prend une sonnerie sur cydia

bonjour que veux tu dire parla mettre des sonneries sur cydia il y a une application pour les crée (unlimtones)

bmw.viana oui ou tu le telecharge sur cydia ensuite si tu veux l ajouté a un contact tu vas bien sur sur contact tu fait modifier

et ou il y a sonneries par defaut tu choisi ta sonnerie et tu fait enregistrer :rolleyes:

et sais parti ma poul :grin:

Bonjour,

Ouep Nicola-OM je me souviens très bien de ce petit tuto très bien fait d'ailleurs je le répète :)

Je vais en faire un vrai tuto disponible sur la page d'accueil du blog d'iPhone4.fr, on ne l'avait pas fait et je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais ce coup ci il y sera car pour le coup si il y était, on n'aurait pas posé la question :)

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share