[Résolu] Pas de message d'accueil Gevey...


kevwfc
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Aujourd'hui je me suis procuré une carte gevey.

J'ai éteint mon iPhone, inséré la sim et l'ensemble du système gevey dans le compartiment, allumé l'iPhone mais je n'ai aucun message provenant de la gevey sim ...

Seulement une seule barre en haut a gauche et malgré l'attente et le nombre de fois que j'ai essayé, je n'ai jamais eu le fameux message auquel il faut appuyer sur accepter avant d'appeler le 112...

Je désespère...

J'ai un Iphone 4 bloqué (sfr mais je suis pas certain), une carte sim bouygues forfait néo 3, firmware 4.1 et baseband 2.10.04...

A l'AIIDE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème mais a l'envers j'ai un iPhone 4 32go comme neuf en bouygues j'ai acheter une carte gevey pour être en sfr mais je n'y arrive pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour esque la gevey sim a bien sa petite encoche découpé defois il faut renouvelé la 112 et aussi tous dépend du basebande si iest compatable ou pas :rolleyes:http://www.iphone-in...10-01-t811.html regarde ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share