[Résolu] Question sur les ipa


vcloclo1
 Share

Recommended Posts

Salut,

Comment savoir si une app a été installer via AppStore ou via Installous ? Je commence a avoir beaucoup d'App et lors des mise a jour sur certaines je sais pas si c'est sur l'un ou sur l'autre. Et comme j'ai lu qu'il ne faut pas mettre a jour les app cracké via l'appstore. Donc je voudrai pas faire l'erreur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de m'expliquer autrement. Sur mon iPhone, j'ai des app telecharger sur l'appstore, jusque la rien de méchant. Puis j'ai aussi des app rajouter telecharger sur installous. Lors j'ouvre appstore et je cherche les mise a jour des app, il me trouve aussi les mise a jour des ipa telecharger avec installous. Pour certaine app, je m'en rappel donc je ne fait pas la mise a jour avec l'appstore car on ma dis qu'il fallait surtous pas, mais pour d'autre, je m'en rappel plus. Donc comment faire pour savoir si l'app a été telecharger légalement sur l'appstore ou telecharger avec installous ?

J'espère que c'est mieux :oops:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu regarde les mise a jour sur installous tu les fait esuite tu peut faire celle de apple oui mais en premier temp installous avant

:rolleyes:car madatata les caches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa certifie pas que ce de appstore sont bon, par exemple, la dernière fois j'ai vu une mise a jour sur appstore, est la je savais que c'etait pas une mise a jour que je devait faire, donc je suis aller sur installous et la rien. C'est seulement après 4 ou 5 jours que la version cracker était dispo. Donc je peu pas me fier a cette astuce. Ya t'il un autre moyen de le savoir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met de toute les façons les applestores sont bonne et celle que tu prend sur installous une fois telecharger tu fait transfere de tes achats et syncro donc apres tu ne fait pas de mise a jours apllestore tu lea fait sur installous si applestore te dit qui il a une mise a jours

sauf biensur celle que tu a pres chez eux mais ça apres installous :rolleyes: ça te convient ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications que tu télécharges sous Installous, Apple Store les détecte et trouvent des MAJ.

Ces MAJ tu ne pourras pas les faire sous Apple Store mais avec Installous.

C'est pas dur à comprendre je pense.

PS : Une fois les MAJ faites à partir d'installous pour les applications d'Installous, les pushs s'enlèveront d'Apple Store en faisant une recherche de MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

tu actives seulement "Remove metadata" dans les reglages de installous et les mises a jours de tes applicatons crackés n'apparaitront plus dans les mise a jours de appstore.

Comme ça plus de risque de te tromper si tu dois faire la mise a jours sur appstore ou installous. ;)

Si tu as d'autres questions , n'hesite pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

tu actives seulement "Remove metadata" dans les reglages de installous et les mises a jours de tes applicatons crackés n'apparaitront plus dans les mise a jours de appstore.

Comme ça plus de risque de te tromper si tu dois faire la mise a jours sur appstore ou installous. ;)

Si tu as d'autres questions , n'hesite pas. ;)

Ben voila une réponse qui sert :mrgreen:

Je me douté bien qu'il y avait une soluce et que quelqu'un y avait pensé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share