[Résolu] downgrade Iphone 4 en 4.02


crevet92110
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'avais jailbreaké mon iphone 4 mais a la suite de souci dessus j'ai voulu le restaurer en faisant shift et restaurer (avec un fichier recuperé sur http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ en prenant le fichier iPhone3,1_4.0.1_8A306_Restore) mais cela ne fonctionnais pas et l'iphone ne demarrant plus et restait bloqué sur la belle pomme, j'ai du forcer un redemarrage et d'installer la version 4.0.2.

J'ai vu que je pouvais me permettre de poster cette demande au vu de connaitre la procedure afin de revenir en version 4.01 et le jailbreaké de nouveau et refaire toutes me install la je bloque totale.

Je vous remercie par avance de votre aide, dans l'attente bonne journee ou bonne semaine ou bon mois lol

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il était possible, pendant quelques jours, de passer de la version 4.0.2 à la version 4.0.1 mais ce n'est plus possible malheureusement. Si vous avez passé votre iPhone en 4.0.2 sans avoir, au préalable, sauvegardé votre ECID (si vous ne savez pas ce que c'est, vous ne l'avez pas sauvegardé...), vous ne pouvez plus repasser en 4.0.1. Autrement dit, votre iPhone n'est plus jailbreakable pour le moment :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, iH8sn0w, va sortir une version de snowbreeze qui pourra jailbreaker la version 4.0.2 sur tout les appareils sauf l'iPhone 4 et l'iPad.

Mais cd n'est qu'une rumeur! Wait&See...

JoPiK

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

J'ai entendu sa aussi, personnellement, je fait pas trop confiance à son outil, la première fois que j'ai utilisé Snowbreeze, il était instable et ne fonctionnait pas !

Donc qui sait il apportera peut être quelque chose de bon cette fois-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share