[Résolu] [Résolu] problème iphone 3G


zahydounet
 Share

Recommended Posts

bonjour ce matin j'ai voulu restaurer mon iphone car je trouve que le jailbreak le faisait trop ralentir, ca marche pas ca me sort l'erreur 1015, je fais des recherches j'utilise un logiciel tout simple qui s'appelle recovboot et la j'arrive a restaurer génial.., mais manque de pot j'avais oublier que l'iphone était bloqué sur une autre sim, donc je le rejailbreak en utilisant snowbreeze je suis tout bien le tuto j'arrive a créer le fichier qu'il faut, je fais shift+restaurer j'ouvre le fichier créée et laca commence, l'extraction du logiciel marche; la preparation dure 5 bonne minutes et la un message d'erreur s'ouvre c'est le 1604, j'ai fait une maj d'itunes, j'ai reboot le pc, j'ai même utiliser une astuce comme quoi il fallait fermer itunes avec le gestionnaire de tache pendant la préparation mais ca ne marche pas..

donc j'essaye de jailbreak avec redsnow a la place, le soucis c'est que je ne sais pas sous quel ios je suis, 4.1 ou 4.2.1.. donc j'ai essayer de jailbreak avec les deux ios mais je n'arrive pas à passer en mode DFU et je ne sais pas pourquoi, je suis les instructions j'appuie sur le bouton du haut la pomme arrive j'appuie sur home sans lacher l'autre bouton la pomme laisse place a un cable usb en bas du logo d'itunes et la redsnow me met que je ne suis pas en mode DFU mais en recovery mode

help plz^^'

edit: ah j'ai aussi essayer de recharger la batterie même si je doute que ca vienne de la mais quand je branche le chargeur il n'y a aucune réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris le texte mais quand j'essaye de faire la manip enfin je crois l'avoir bien faite, je ne trouve pas le fichier dont il parle, j'ouvre le fichier hosts mais le gs.apple.com je ne le trouve pas, pourtant j'ai fait une recherche avec notepad

ca vient peut être du fait que je suis sous XP^^'

edit: ah et j'ai essayé de le restaurer tout simplement mais ca me sort l'erreur 1015. et mon iphone reste toujours bloqué avec l'image d'un cable usb en bas du logo itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur ton disk © tu clic dessus tu vas sur windows (system32) (drivers) (ect) et host tu l ourvre avec notepad

et tu supprime toute les lignes de commande( gs.apple.com)et tu enregistre tu ferme tout et tu restaure avec itune

oublie pas de transferer tes achats et comme ca ça roule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais donc bien fait la manip et il n'y a pas de ligne gs.apple.com ^^', merci d'avoir essayé de m'aider bonne soirée à toi

quelqu'un aurait d'autre idées pour résoudre mon problème svp?

salut, j'ai l'impression que tu rate ton mode dfu,

faut faire Power 3 secondes puis power + home 10 secondes et home pendant 15 secondes.

normalement si tu réussi bien itunes détecte ton iphone en mode récupération et la il te suffit d'injecter le custom firmware que tu as crée au préalable avec sn0wbreeze...

essaye et dis nous si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

charge bien l'iphone, recrée ton custom firmware et met un coup de IREB avant de lancer la restauration avec le custom firmware.

Ireb va résoudre ton erreur 1600 je pense.

http://hotfile.com/dl/108923557/18f7493/iREB-r4.zip.html

Tu ouvres ireb, tu choisis ton modele et tu met juste ton iphone en DFU :

Étape 1. éteind ton iphone : appuie pendant 10 secondes sur les deux boutons en meme temps Étape 2. Branche l'iphone à l'ordinateur Étape 3. Appuie sur le bouton POWER pendant 3 secondes Étape 4. Tout en maintenant le bouton POWER tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 secondes Étape 5. Tu laches le bouton POWER et tu maintiens le bouton HOME pendant 15 secondes Étape 6. La tu as ireb qui te met un message "done"

et tu relance la restauration, ce coup ci ça devrait passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai l'impression que tu rate ton mode dfu,

faut faire Power 3 secondes puis power + home 10 secondes et home pendant 15 secondes.

normalement si tu réussi bien itunes détecte ton iphone en mode récupération et la il te suffit d'injecter le custom firmware que tu as crée au préalable avec sn0wbreeze...

essaye et dis nous si sa marche

itunes détecte bien et je viens de réessayer et ca m'a sortie une nouvelle erreur, la 1602 enfin bref ca marche tjrs pas

stiker33> je vais le mettre à charger une bonne heure et j'irais essayer et je posterais après^^'

Merci de m'aider^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itunes détecte bien et je viens de réessayer et ca m'a sortie une nouvelle erreur, la 1602 enfin bref ca marche tjrs pas

stiker33> je vais le mettre à charger une bonne heure et j'irais essayer et je posterais après^^'

Merci de m'aider^^'

faut qu'il soit charger au moins a 50 % pour etre sur.

essaye surtout IREB ça va resoudre le probleme, sur custom firmware faut pratiquement l'utiliser a chaque fois.

on attend de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il soit charger au moins a 50 % pour etre sur.

essaye surtout IREB ça va resoudre le probleme, sur custom firmware faut pratiquement l'utiliser a chaque fois.

on attend de tes nouvelles ;)

j'ai essayé ireb, puis j'ai essayé vite fait de jailbreak avec ultrasnow car les instructions du dfu que vous m'avez donné sont pas les mêmes que celle d'ultrasnow et la sans que je touche a rien le jailbreak se lance tout seul avec le petit ananas qui s'est fait croqué^_^

merci de votre aide, enfn j'attends que tout remarche bien avant de me réjouir lol

edit: bon bah retour a la case depart je ne sais pas pourquoi <_> vais le laisser se charger 1 bonne heure car la ca commence a m'enerver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé ireb, puis j'ai essayé vite fait de jailbreak avec ultrasnow car les instructions du dfu que vous m'avez donné sont pas les mêmes que celle d'ultrasnow et la sans que je touche a rien le jailbreak se lance tout seul avec le petit ananas qui s'est fait croqué^_^

merci de votre aide, enfn j'attends que tout remarche bien avant de me réjouir lol

edit: bon bah retour a la case depart je ne sais pas pourquoi <_> vais le laisser se charger 1 bonne heure car la ca commence a m'enerver lol

désolé du double-post mais bon j'ai essayé de suivre les consignes de stiker33 et ca a marché, je comprend pas pourquoi et je comprendrais surement jamais mais ca remarche *n merci de votre aide, maintenant faut que je remette tout cxome avant, vais bien m'amuser ><

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du double-post mais bon j'ai essayé de suivre les consignes de stiker33 et ca a marché, je comprend pas pourquoi et je comprendrais surement jamais mais ca remarche *n merci de votre aide, maintenant faut que je remette tout cxome avant, vais bien m'amuser ><

Merci de votre aide

C'est parce que IREB résoud beaucoup de probleme de restauration.

donc tu peux remercier IREB lol.

Content que ton probleme soit résolu, si tu as d'autres questions a l'avenir n'hesite pas a revenir nous voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que IREB résoud beaucoup de probleme de restauration.

donc tu peux remercier IREB lol.

Content que ton probleme soit résolu, si tu as d'autres questions a l'avenir n'hesite pas a revenir nous voir ;)

j'en ait bien une petite dernière, le réseau est indisponible et j'aimerais bien savoir pourquoi^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ait bien une petite dernière, le réseau est indisponible et j'aimerais bien savoir pourquoi^^'

ta redémarré l'iphone ? met le en mode avion pendant 10 seconde et enlève sa force le réseau a faire une recherche poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ait bien une petite dernière, le réseau est indisponible et j'aimerais bien savoir pourquoi^^'

Tu avais peut etre besoin du desimlockage? ta rien renseigné dans ton profil donc on peut pas savoir.

installe ultrasnow a partir de cydia et redemarre l'iphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta redémarré l'iphone ? met le en mode avion pendant 10 seconde et enlève sa force le réseau a faire une recherche poussé.

Yuu95, j'adore ton avatar !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé et maintenant j'ai une barre de réseau sur 5 mais je peux appeler aucun contact même le service pour connaitre son crédit et je ne peux envoyer aucun sms :s

c'est quel modèle d'iphone? et surtout va dans réglages/général/informations et regarde a la ligne ' prog du modem ' et dis moi ce que tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé et maintenant j'ai une barre de réseau sur 5 mais je peux appeler aucun contact même le service pour connaitre son crédit et je ne peux envoyer aucun sms :s

ta essayer quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iphone 3g ios 4.2.1 et 06.15.00 en prog du modem

edit pour au dessus: j'ai essayé de le mettre en mode avion.

baseband de l'ipad ... le problème vient surement de la. il ne fonctionne pas tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iphone 3g ios 4.2.1 et 06.15.00 en prog du modem

edit pour au dessus: j'ai essayé de le mettre en mode avion.

ok mais ta reinstaller ultrasnow???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share