[Résolu] jailbreak desimlock 3GS baseband 05.15.04


alpha777
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

tout est dis dans mon titre, j'ai récupéré l'iphone d'un amis de mes parents, jlui ai dit que jpouvais le desimlocker mais lorsque j'ai vus qu'avec ce baseband c'était un peu plus compliquer ...

Alors je vous demander exactement ce qu'il y a de mieux à faire, comment s'y prendre ... ?

merci d'avance.

c'est un iphone 3gs baseband 05.15.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tu veux faire quoi excatement tu trouveras ton bonheur je pensse sur les lien cidessous :rolleyes: mais ton basebande et desimlocklable

tout depend de ton iso les fimware sais le quelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tu veux faire quoi excatement tu trouveras ton boheur je pensse sur les lien cidessous :rolleyes: mais ton basebande et desimlocklable

tout depend de ton iso les fimware sais le quelle

alors je voudrais le jailbreaker et le desimlocker, mais jai vus que je devais upgradé le baseband pour mettre celui de lipad , mais existe-il une nouvelle solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je voudrais le jailbreaker et le desimlocker, mais jai vus que je devais upgradé le baseband pour mettre celui de lipad , mais existe-il une nouvelle solution ?

bonjour,

le jailbreak est possible mais pas le desimlock pour le moment...a part en mettant le baseband de l'ipad mais ce n'est pas une solution optimale...il y a pas mal de risque de perte de réseau etc...c'est a tes risques et perils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des carte Sim Gevey (iPhone 4 uniquement) mais bon elle sont pour iphone4

ou le basebande de l ipad met bon sais iréversible ou alors attendre un peux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des carte Sim Gevey (iPhone 4 uniquement) mais bon elle sont pour iphone4

ou le basebande de l ipad met bon sais iréversible ou alors attendre un peux :rolleyes:

attendre je veux bien mais combien de temps ?

parce que je dois rendre liphone a son proprio dans 15 j donc ... , sinon je lui ai expliqué qu'il y avait des risque mais il ma dit de quand meme le faire, alors est-ce que le risque de perte de réseau arrive a chaque fois ? il y a t-il des chance pour que l'iphone fonctionne trés bien ?

sinon pouvez vous juste me donner le ou les tutos a suivre si je souhaite quand meme passer par le baseband de lipad ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre je veux bien mais combien de temps ?

parce que je dois rendre liphone a son proprio dans 15 j donc ... , sinon je lui ai expliqué qu'il y avait des risque mais il ma dit de quand meme le faire, alors est-ce que le risque de perte de réseau arrive a chaque fois ? il y a t-il des chance pour que l'iphone fonctionne trés bien ?

sinon pouvez vous juste me donner le ou les tutos a suivre si je souhaite quand meme passer par le baseband de lipad ?

merci

on ma dit que sa arrive a hauteur d'1 iphone sur 20...et en ayant déjà pris le risque de le faire oui sa peut fonctionner très bien mais après tu ne pourra plus restaurer un firmware officiel, tu seras obliger de restaurer avec un firmware custom....

voila le lien du tuto mais lis bien la partie qui parle du baseband 06.15.00.

http://www.iphone4.fr/tout-savoir-sur-le-desimlockage-de-liphone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma dit que sa arrive a hauteur d'1 iphone sur 20...et en ayant déjà pris le risque de le faire oui sa peut fonctionner très bien mais après tu ne pourra plus restaurer un firmware officiel, tu seras obliger de restaurer avec un firmware custom....

voila le lien du tuto mais lis bien la partie qui parle du baseband 06.15.00.

http://www.iphone4.fr/tout-savoir-sur-le-desimlockage-de-liphone/

merci je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share