[Résolu] Problème réseau indisponible


Noob de l'Iphone
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je possède un iPhone 4 jailbreaker avec Redsnow en 4.3.1. J'ai actuellement un problème, ça me marque réseau indisponible. L'iPhone est bloqué chez orange, et je suis chez SFR, je l'ai donc jailbreaker, et j'ai installer ultrasnow (repo666.....).

Cependant, ça ne marche toujours pas, quel peut être la cause du problème ?

Baseband 04.10.01.

Cordialement

J'ai a la base une grosse carte sim, que j'ai coupé. Mais l'iPhone la détecte bien car il me demande le code PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je possède un iPhone 4 jailbreaker avec Redsnow en 4.3.1. J'ai actuellement un problème, ça me marque réseau indisponible. L'iPhone est bloqué chez orange, et je suis chez SFR, je l'ai donc jailbreaker, et j'ai installer ultrasnow (repo666.....).

Cependant, ça ne marche toujours pas, quel peut être la cause du problème ?

Baseband 04.10.01.

Cordialement

J'ai a la base une grosse carte sim, que j'ai coupé. Mais l'iPhone la détecte bien car il me demande le code PIN.

salut,

ultrasn0w ne desimlock pas le baseband 04.10.01 pour l'iphone 4 c'est pour sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, d'accord. Connais-tu un autre truc qui pourrait me permettre de le désimlocker ? :s Ou si il faut de le re-jailbreaker / désimlocker ?

Merci pour ta réponse

PS : http://www.iphone4g-pro.com/desimlock-iphone-3gs-ios-4-3-1-ultrasn0w-fixer-fixer-1-1-0-0-t7577.html

Marche pas avec ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, d'accord. Connais-tu un autre truc qui pourrait me permettre de le désimlocker ? :s Ou si il faut de le re-jailbreaker / désimlocker ?

Merci pour ta réponse

tu as deux solutions...la première c'est un desimlock officiel c'est a dire demander a l’opérateur de le débloquer mais c'est assez chère

et la deuxième c'est d'utiliser la carte Sim Gevey. mais je ne te ment pas que c'est assez chiant comme processus...je te laisse suivre la dernière partie de ce tuto et choisir par toi même la solution la plus efficace a tes yeux.

http://www.iphone4.fr/tout-savoir-sur-le-desimlockage-de-liphone/

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas mettre un autre baseband ?

non apple n'autorise plus le downgrade de baseband depuis longtemps malheureusement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, en gros mon iPhone est inutilisable, j'ai plus de téléphone, c'est cool x)

si, tu va voir orange et tu demande le déblocage de l'iphone par contre c'est payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share