[Résolu] Recharge Non reconnue


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques temps j’étais tombé sur un tweak permettant de régler le problème des support donnant un message d'erreur lorsque l'Iphone etait inséré... Mais n'en ayant pas besoin sur le moment... Je ne l'avais pas pris...

Aujourd'hui j'ai une batterie qui est sensée se recharger et faire la synchro de mon Iphone via un simple câble usb... Mais parfois, j'ai le message avec le triangle jaune qui me dit que cette recharge n'est pas supportée...

Le tweak en question est exactement ce dont j'ai besoin... Mais malgré moult recherches, je n'arrive plus a le retrouver...

Cela rappelle t il quelque chose a l'un d'entre vous ???

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelques temps j’étais tombé sur un tweak permettant de régler le problème des support donnant un message d'erreur lorsque l'Iphone etait inséré... Mais n'en ayant pas besoin sur le moment... Je ne l'avais pas pris...

Aujourd'hui j'ai une batterie qui est sensée se recharger et faire la synchro de mon Iphone via un simple câble usb... Mais parfois, j'ai le message avec le triangle jaune qui me dit que cette recharge n'est pas supportée...

Le tweak en question est exactement ce dont j'ai besoin... Mais malgré moult recherches, je n'arrive plus a le retrouver...

Cela rappelle t il quelque chose a l'un d'entre vous ???

Merci pour vos réponses...

bonjour le mieux pour toi sais de changer le cable usb si il est pas d origine ou une adaptable il y en à qui fonctionne tres mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le mieux pour toi sais de changer le cable usb si il est pas d origine ou une adaptable il y en à qui fonctionne tres mal :rolleyes:

non... il s'agit du cable d'origine de Mophie... Usb/Micro USB

Il marche... Des fois...

Des fois j'ai un message d'erreur (cela me le fait aussi des fois quand je met mon Iphone sur le Dock Altec Lansing

Il s'agit d'un tweak que je ne retrouve pas helas... j'ai repassé le site où je recupere mes outils... mais j'ai abandonné apres 40 pages je suis remonté jusqu'en novembe... cela me parraissait plus recent pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas retrouve le tweak qui permetait de suporter les recharges d'appareil non homologues par Apple...

mais je me suis apercu que, suivant le port USB sur lequel on se branche, l'alimentation n'est pas la meme... Sur un hub avec alim externe, ca marche sans probleme... sur une prise USB facade j'ai le message "recharge non suportee"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share