[Résolu] Desimlock Iphone 4 4.2.1 - Besoin d'aide


stephchouk
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On vient de m'offrir un Iphone 4 mais il est bloque sur SFR.

Il est en 4.2.1 et BB 03.10.01

je l'ai jailbreaker mais n'arrive pas à le desimlocker, ce qui est a priori normal vu ce que l'ai sur votre forum.

Par contre je ne comprends pas trop le reste et je besoin de votre aide et vous en remercie par avance.

Est ce que je peux mettre un nouveau firmware 4.3 /4.3.1 etc. qui mettra a jour le baseband vers une version supporter par ultrasnow.

Je vous remercie tous par avance, pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour on t'offre un iphone 4 sans connaitre ton opérateur bizarre non, dans ce cas on prend pas de risque et on offre un qui est désimlocker officiel ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadeau c'est un cadeau ça ne se refuse pas et encore plus si c'est un iPhone 4 lol

Tout d'abord bonjour,

le baseband dont tu dispose ne te permettras pas un désimlock via Ultrasnow, même si tu mets à jour en 4.3.3 ton baseband ne sera pas supporté par Ultrasnow, il le sera encore moins même.

Les baseband supporté par Ultrasnow sont les suivant :

- 04.26.08

- 05.11.07

- 05.12.01

- 05.13.04

- 01.59.00

- 06.15.00

Si ton baseband et c'est le cas ne fait pas parti de cette liste alors tu ne pourras désimlocker ton iPhone que par la demande auprès de ton opérateur.

Pour le coup, comme on te l'a offert, demande au propriétaire.

Si bien sur il n'y a pas de propriétaire et que tu fraudes, débrouilles toi et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux,

C'est bien un cadeau mon père renouvelle le parc de sa societe et m'a offert cet iphone mais lui est chez SFR et moi chez virgin.

Il ne me reste plus qu'a payer les 100€ ou attendre que cela le desimlock soit gratuit 6 mois ou 3

A+[

quote name='Editueur Xilius' timestamp='1306230688' post='58915']

Un cadeau c'est un cadeau ça ne se refuse pas et encore plus si c'est un iPhone 4 lol

Tout d'abord bonjour,

le baseband dont tu dispose ne te permettras pas un désimlock via Ultrasnow, même si tu mets à jour en 4.3.3 ton baseband ne sera pas supporté par Ultrasnow, il le sera encore moins même.

Les baseband supporté par Ultrasnow sont les suivant :

- 04.26.08

- 05.11.07

- 05.12.01

- 05.13.04

- 01.59.00

- 06.15.00

Si ton baseband et c'est le cas ne fait pas parti de cette liste alors tu ne pourras désimlocker ton iPhone que par la demande auprès de ton opérateur.

Pour le coup, comme on te l'a offert, demande au propriétaire.

Si bien sur il n'y a pas de propriétaire et que tu fraudes, débrouilles toi et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share