[Résolu] [Résolu] iPhone 4 4.1 Jailbreaké : Restauration impossible !


karli49
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Votre aide m'est indispensable, vous qui maitrisez l'art du Jailbreak !

Voila mon problème est simple (sauf pour moi) je dispose d'un iPhone 4, 4.1, jailbreaké.

Demain il part en réparation chez Apple, donc pas le choix, je dois tout restaurer !!

J'ai donc fais une sauvegarde, et ensuite j'ai voulu le restaurer, mais la : Erreur "L"iPhone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (1013)"

Merci de m'aider car je sais vraiment pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Votre aide m'est indispensable, vous qui maitrisez l'art du Jailbreak !

Voila mon problème est simple (sauf pour moi) je dispose d'un iPhone 4, 4.1, jailbreaké.

Demain il part en réparation chez Apple, donc pas le choix, je dois tout restaurer !!

J'ai donc fais une sauvegarde, et ensuite j'ai voulu le restaurer, mais la : Erreur "L"iPhone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (1013)"

Merci de m'aider car je sais vraiment pas quoi faire

Bonjour ;)

Voila un petit tuto qui devrait énormément t'aider pour ton problème.

http://www.iphone4.fr/comment-restaurer-ou-mettre-a-jour-votre-iphone-via-itunes-sans-erreurs-windows-et-mac/

Si tu as des questions bien sur ,on est toujours la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'ai bien essayé de suivre ce tuto mais rien à faire,ça marche toujours pas ! et je précise que je suis sur 4.1 et non 4.4.3 comme sur le tuto...

fais moi un copier coller de la totalité de ton fichier host je vais jetter un coup d'oeil.

faut modifier ton host si tu veux passer en 4.3.3 que tu sois en 3.1.3 en 4.2.1 ou 4.3.1 si tu as des erreurs lol.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais moi un copier coller de la totalité de ton fichier host je vais jetter un coup d'oeil.

faut modifier ton host si tu veux passer en 4.3.3 que tu sois en 3.1.3 en 4.2.1 ou 4.3.1 si tu as des erreurs lol.

;)

et le fichier host c'est dans Terminal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mac

  1. Lancer le terminal (S’il n’est pas sur le Dock, dans le disque dur > Applications > Utilitaires)
  2. sudo nano /etc/hosts pour lancer l’éditeur de texte nano en chargeant le fichiers « hosts » à modifier,
  3. S’il vous est demandé votre mot de passe, tapez le sans faute,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Lancer le terminal (S’il n’est pas sur le Dock, dans le disque dur > Applications > Utilitaires)
  2. sudo nano /etc/hosts pour lancer l’éditeur de texte nano en chargeant le fichiers « hosts » à modifier,
  3. S’il vous est demandé votre mot de passe, tapez le sans faute,

##

# Host Database

#

# localhost is used to configure the loopback interface

# when the system is booting. Do not change this entry.

##

127.0.0.1 localhost

255.255.255.255 broadcasthost

::1 localhost

fe80::1%lo0 localhost

[ Read 11 lines ]

^G Get Help ^O WriteOut ^R Read File ^Y Prev Page ^K Cut Text ^C Cur Pos

^X Exit ^J Justify ^W Where Is ^V Next Page ^U UnCut Text^T To Spell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça marché !! ouff

merci beaucoup

j'etais dans l'attente qu'un collegue bien calé sur mac vienne te filer un coup de main mais apparement tu as reussi.

on peut savoir comment tu as fais?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share