[Résolu] gestion des processes


taitaitai71
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une appli qui serai capable de tuer un processe ou de le laisser en tache de font (un peut comme la fermer ou réduire sous windows).

dans l'etat actuel si je quitte une appli elle reste en tache de font et je suis obliger de tuer le processe depuis sbsetting (en glissant le doigt en haut de l'iphone puis processes puis killer une par une les appli que je désire fermer.

si quelqu'un connais une appli gratuite pour pallier a mon problème je le remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il existe inclue dans l'iOS le double appuie sur le bouton Home après je te laisse deviner pour supprimer le process,

sinon il y a removebg associé à un raccourci par Activator et ça sera nickel, pour ma part c'est secouer l'iPhone et ça tue tous les process d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une appli qui serai capable de tuer un processe ou de le laisser en tache de font (un peut comme la fermer ou réduire sous windows).

dans l'etat actuel si je quitte une appli elle reste en tache de font et je suis obliger de tuer le processe depuis sbsetting (en glissant le doigt en haut de l'iphone puis processes puis killer une par une les appli que je désire fermer.

si quelqu'un connais une appli gratuite pour pallier a mon problème je le remercie d'avance

salut.

je vois pas trop ton probleme.

si tu veux réduire une appli tu appuie juste sur le bouton home et si tu veux la "killer" tu utilises SBsetting donc tu as les deux choix deja nan?

ou alors je capte pas ce que tu veux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

je vois pas trop ton probleme.

si tu veux réduire une appli tu appuie juste sur le bouton home et si tu veux la "killer" tu utilises SBsetting donc tu as les deux choix deja nan?

ou alors je capte pas ce que tu veux... :(

Oui effectivement mais je voudrai le faire en une seul action donc:

si je veut le réduire via le bouton home=ok

mais si je veut tuer l'appli c'est long (glisse le doigt en haut / processe / toucher le processe / puis le killer)

Je vais essayer la solution de Editueur xilius: removebg associé à un raccourci par Activator

je vous tient au courant

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'appli removebg ni dans cydia ni sur installous

je n'ai peut être pas la bonne sources

pouvez vous m'en dire plus svp

tape dans cydia :

"remove background"

;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça fonctionne bien j'ai assigné un appuis long sur il remove le background mais seulement depuis le bureau de l'iphone (désoler je n'ai pas le vocabulaire iphone) si je fait l’appui long depuis une appli il remove bien mais tue pas le processe en cour

je sais je suis pluto chiant (lol) mais je me dit que cela doit être possible appuis cour= réduire appuis long=fermer ca parait pas compliquer mais je connais pas assez le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça fonctionne bien j'ai assigné un appuis long sur il remove le background mais seulement depuis le bureau de l'iphone (désoler je n'ai pas le vocabulaire iphone) si je fait l’appui long depuis une appli il remove bien mais tue pas le processe en cour

je sais je suis pluto chiant (lol) mais je me dit que cela doit être possible appuis cour= réduire appuis long=fermer ca parait pas compliquer mais je connais pas assez le système

oui des fois jai des problemes aussi si je suis sur tomtom, je kill tout mais pourtant tomtom reste bien actif et je suis obligé de le killer avec sbsetting, ça marche tout le temps avec ça lol.

désolé je peux pas faire plus, peut etre que Editueur pourra t'en dire plus mais je pense qu'il ne sera dispo que demain.

donc repasse faire un tour demain dans la soirée au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m incruste mais activator fait la m^me chose que remove background :rolleyes:

Salut claude.

tu es sur de ce que tu dis? parce que je ne trouve pas la fonction.

activator permet de faire une action sur le téléphone (genre activer remove background ou allumer le flash ou encore respring) selon n'importe quelle action prédéfini par l'utilisateur.

perso si j'appuie deux secondes sur le bouton volume + , ça m'active le flash ;)

je peux décider que si j'appuie tout deux fois sur le bouton POWER, ça activera remove background, donc ça fermera toutes mes applications en cours.

Si ça peut aider Taitaitai71 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui claude je ne vois pas de quoi tu parles, Activator comme son nom l'indique Active des fonctions par des gestes ou des actions, il ne permet en aucun cas de supprimer un processus en cours d'utilisation ou alors j'ai loupé quelque chose et une mise à jour récente aurait ajouté cette fonction mais j'en doute fortement.

Sinon pour toi taitaitai71 ce que je peux te proposer c'est "backgrounder", un tweak cydia qui te permet de sélectionner les applications pour lesquelles tu souhaites mettre en tâche de fond ou pas.

Ce n'est pas pour en supprimer une particulièrement mais si tu actives "backgrounder" pour une application quand tu le désactives ton application disparait des taches de fond et ta volonté est faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share