[Résolu] [résolu] probléme synchronisation itunes (iphone4 4.3.3)


regalo
 Share

Recommended Posts

bonsoir tout le monde,

j'ai un iphone 4, que je viens de jailbreaké en 4.3.3, j'essaye de passer mon ancien sauvegarde qui était sur 4.3.2, mais ça ne passe pas

je crée une nouvelle sauvegarde pour la passer sur l'iphone, et là ca prend énormément de temps, même si je fais qu'une petite sauvegarde avec une seule chanson

l'itunes se plante et affiche des fois un message qui dit que la synchronisation n'a pas pu être effectuer, problème de perte de connexion avec iphone

et maintenant je viens de recevoir un autre message qui est le suivant :

[ l'iphone "xxx" ne peut être pas synchronisé. le disque requis est introuvable ]

l'itunes dés que je branche mon iphone il se plante, il devient hyper long, et dés que je débranche l'iphone, il revient comme avant, facile à utiliser

ps : je réussit à passer les applications grace à ifunbox et aussi winscp

mais j'aimerais bien utiliser itunes, comme ca je garde ma musique et mes photos

merci d'avance

**************** EDIT *************************

synchronisation réussite --->

1- j'ai supprimer toutes les sauvegardes existantes

2- désinstaller itunes

3- redémarrer l'ordinateur

4- réinstaller itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand tu synchronises avec iTunes, tu as quoi ?

Bon alors essaye de faire dans iTunes, à gauche, vas sur "Edition" puis "préférence" et "appareils", là, supprimes toutes les sauvegardes, après ça tu devrais pouvoir refaire une sauvegarde puis une synchronisation.

Tiens nous informé OK, donc c'est bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon alors là c'est même pas la peine de chercher plus loin que le bout de notre nez, ton cable est définitivement HS, il faudrait que tu essaye de faire tout ça avec un autre cable de liaison et neuf ce coup ci, à moins que tu reviennes en nous disant que ton iphone est tout neuf et que son cable aussi par la même occasion, dans ce cas je dirais un défaut de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share