[Résolu] [Resolu] Equivalent "Voice notifications" pour mail


Editueur Xilius
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

voilà je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petite question à vous poser au cas ou vous sauriez me répondre :)

Alors voilà, j'ai installé un petit logiciel relativement pratique pour que la voix de l'iPhone me donne le nom de la personne qui m'appelle ou qui m'envoie un SMS,

seulement cette applications ne propose la voix que pour les appels ou les SMS, alors je voudrais savoir s'il existe un autre petite application aussi pratique mais pour les Mails.

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, j'ai pourtant eu la chance, je ne sais plus par quel moyen, d'avoir cette fameuse voix à la réception d'un mail, mais je n'arrive plus à me souvenir de ce tweak ou thème ou autre je ne sais plus.

Bon en tout cas merci sully, on verra bien si quelqu'un aura une idée par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Sully tu viens de faire un heureux, merci beaucoup à toi, c'est bien mail enhancer qui permet ça, j'avais oublié mais alors complètement oublié ce tweak, encore une fois merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'était pas sur au départ c'est pour cela que j'ai répondu non mais comme il me semblait l'avoir vu qq part du coup mon cerveau à eu un flash et j'ai retrouver le tweak content de voir que ça t'a rendu heureux A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share