[Résolu] Internet indisponible dès 22h


Aurélien
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens ici pour trouver la solution à mon problème, en effet, depuis maintenant quelques mois, j'ai un curieux problème avec mon Ipod Touch 16 Go.

En journée, je peux accéder quand bon me semble à Internet, depuis chez moi, mais dès 22h, je n'y ai plus accès, et ce jusqu'à 4h du matin.

D'où est-ce que cela peut provenir ? Y a t-il une solution pour 'réparer' ce bug là ?

Chez moi, il y a 2 Mac's, et il arrive que ces 2 là soient parfois occupés, la seule façon pour moi d'aller sur Internet et d'y aller via mon Ipod Touch, mais dès 22h […] :sad:

Que faire ?

Dois-je restaurer mon ipod, qui est craké ?

Si je le restaure, je risque de perdre toutes mes données ?

Merci à vous,

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je ne connais aucun réglages sur l'iphone qui permetterait de faire ça.

donc deux possibilités :

-soit tu as une application ou un controle parentale qui a été installé et configuré sur l'iphone pour que l'internet soit bloqué entre 22h et 4h du mat.

-soit tu as un controle parentale directement sur ton modem qui te bloque entre ces heures la.

si tu n'as aucune appli sur ton iphone qui pourrait te bloquer, je te propose de faire d'abord ce petit test :

tu vas dans les reglages wifi de ton iphone et tu changes manuellement l'adresse IP avec lequel tu te connectes sur ton modem.

tu en mets une différentes de celle que tu as maintenant bien sur ;)

(en esperant que le filtrage ne soit pas basé sur les adresses mac)

Si ça ne marche pas, informe toi aupres de tes parents pour voir s'il n'ont pas installé un controle pour te bloquer lol ;)

parce que s'ils l'ont fais il y a surement un mot de passe pour modifier ça et il n'y aura que eux pour le faire ;)

voila bon courage pour ton probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça n'est pas un Iphone justement, c'est un Ipod Touch, comme dit dans mon 1er message

Il n'y a aucun contrôle parental, mon frèe a quand à lui un Iphone 4, et se connecte très bien quand il le souhaite.

Après interrogatoire à mes parents, il n'y a aucun blocage sur mon Ipod.

Mais si je le restaure à partir d'Itunes, mes données seront perdus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça n'est pas un Iphone justement, c'est un Ipod Touch, comme dit dans mon 1er message

Il n'y a aucun contrôle parental, mon frèe a quand à lui un Iphone 4, et se connecte très bien quand il le souhaite.

Après interrogatoire à mes parents, il n'y a aucun blocage sur mon Ipod.

Mais si je le restaure à partir d'Itunes, mes données seront perdus non ?

Oui désolé j'ai ecrit iphone mais ça revient a la meme chose.

donc c'est sur il n'y a aucune application sur ton iphone qui pourrait te bloquer???

alors il faut regarder du coté du modem, meme si tes parents ne t'ont pas volontairement bloquer, ça se trouve en installant ta box, il y a eu peut etre un controle parentale qui se serait installer et donc te bloquerait a ces heures la.

ton frere n'est pas bloquer car l'adresse IP de son iphone 4 ne doit pas etre bloquer.

je pense que ça ne servirait a rien de restaurer ton ipod, si il avait un probleme il ne se connecterait meme pas au wifi a aucun moment de la journée.

donc rentre dans ton modem, generalement c'est 192.168.1.1 ou .254 a la fin

si il y a un mot de passe et identifiant en generale c'est "admin" pour les deux.

et tu regarde si dans le controle parentale (ou tout ce que tu peux trouver) l'adresse IP de ton iphone n'est pas bloquer.

peut etre que ton frere s'y connait la dedan nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune des mes applications ne pourraient me bloquer l'Ipod.

Je m'y suis connecté, et ils me mettent ça à un moment :

Liste des équipements WiFi appairés :

L'adresse IP de l'Iphone de mon frère et de mon Ipod

Et ailleurs il y a ça

Adresses IP statiques :

Les appareils de mon frère (Iphone 4 + son Ipod qu'il avait avant) et mon Ipod à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune des mes applications ne pourraient me bloquer l'Ipod.

Je m'y suis connecté, et ils me mettent ça à un moment :

Liste des équipements WiFi appairés :

L'adresse IP de l'Iphone de mon frère et de mon Ipod

Et ailleurs il y a ça

Adresses IP statiques :

Les appareils de mon frère (Iphone 4 + son Ipod qu'il avait avant) et mon Ipod à moi

oui mais cherche plus du coté "controle parentale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livebox Orange

il y a le controle parentale sur livebox orange, mais faut se connecter en admin que je t'ai dis.

cherche un peu tu vas trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share