[Résolu] Activator, RemoveBAckground


Emerick
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais deux questions à vous poser :

- Activator : quelles applications, utilisant cette app', sont aussi incontournables que RemoveBackground ?

- RemoveBackground : je n'arrive pas à changer les "exceptions" de ce log, ce qui fait que ma musique se coupe en même que toutes les autres app' ... pourriez-vous m'aider ?

Par avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Activator, c'est à toi de le paramétrer comme tu veux dans les réglages, pour ma part, en gardant le bouton de veille seul appuyé pendant 2 secondes, il m'allume le flash pour faire une lampe de poche, et quand je garde le bouton de volume + appuyé, il me lance la chanson suivante, puis l'inverse pour le -. Tu peux à peut prêt tout lui demander de faire, c'est une question de choix.

Pour ta deuxième question, à part en bidouillant le tweak, je ne vois pas comment tu veux faire, mais c'est si gênant que cela? Pourquoi ne pas couper les applications quand tu n'écoute pas de musique, en plus, rien ne t'oblige a couper les applications en fond, elles ne bouffent pas de batteries ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share