[Résolu] [Résolu] Mode TTY après jailbreak 4.3.3


cpt-caverne01
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de jailbreaker le tph de mon épouse en 4.3.3 et depuis j'ai le téléphone avec le mode TTY activé.

Il m'est impossible de l'enlever via réglage - téléphone (pas d'option pour l'enlever)

J'ai essayé de démarrer le téléphone avec ma sim et meme chose.

Pourriez vous m'aider afin d'enlever cette option?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je me suis renseigné un peu car je ne connaissais pas.

Le TTY permet de relier un téléphone filaire ou mobile compatible à un terminal-clavier TTY et d'écrire comme sur une machine à écrire mais directement au travers de son téléphone.

dans cette phrase il y a le mot "relier" et moi je pense au bluetooth ou au wifi.

si tu desactives les deux , as tu encore le message?

ou pire as tu un appareil dans les parages qui a cette technologie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je me suis renseigné un peu car je ne connaissais pas.

Le TTY permet de relier un téléphone filaire ou mobile compatible à un terminal-clavier TTY et d'écrire comme sur une machine à écrire mais directement au travers de son téléphone.

dans cette phrase il y a le mot "relier" et moi je pense au bluetooth ou au wifi.

si tu desactives les deux , as tu encore le message?

ou pire as tu un appareil dans les parages qui a cette technologie?

Merci pour ton aide mais le wifi et le buetooth ne sont pas activés sur le téléphone et avant d'avoir cet icone je n'avais moi non plus jamais entendu parler du TTY, donc je n'ai pas non plus d'appareil qui utilise cette technologie.

Cet icone est apparu après avoir jailbreaké le téléphone et avoir fait une restauration depuis sauvegarde, je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mais le wifi et le buetooth ne sont pas activés sur le téléphone et avant d'avoir cet icone je n'avais moi non plus jamais entendu parler du TTY, donc je n'ai pas non plus d'appareil qui utilise cette technologie.

Cet icone est apparu après avoir jailbreaké le téléphone et avoir fait une restauration depuis sauvegarde, je ne comprends pas

mouai bizarre alors....

avec quoi as tu jailbreaké l'iphone? désolé si c'est des questions bêtes mais des fois c'est comme ça qu'on trouve l'erreur ;)

sinon je te proposerai de restaurer l'iphone et de le re-jailbreak. tu sauvegardes tes données avant donc tu ne perdras rien.

je peux te filer le lien d'un tuto bien expliqué mais j'ai juste besoin que tu me confirmes que tu n'as pas besoin du desimlockage.

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6rc16

j'ai déjà essayé de sauvegarder et re-jailbreaker mais rien en fait après le jailbreak ça va, mais c'est au moment de la restauration que ça déconne.

Et je suis obligé de lui remettre ces contacts ne sont pas sauvegardés ailleurs, ni ces réglages, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé de sauvegarder et re-jailbreaker mais rien en fait après le jailbreak ça va, mais c'est au moment de la restauration que ça déconne.

???

tu as essayer de jailbreaker juste ou de restaurer l'iphone?? je comprends pas très bien ta phrase.

tu dis que la restauration deconne. tu as un message d'erreur? c'est hyper important pour t'aider.

moi je pense qu'il faut restaurer en officielle, regarder si ça deconne plus et si c'est bon refaire le jailbreak.

Et je suis obligé de lui remettre ces contacts ne sont pas sauvegardés ailleurs, ni ces réglages, etc etc

tu n'as plus rien dans l'iphone et il n'y avait aucune sauvegarde d'enregistré nul part c'est ça? désolé mais la aussi j'ai pas trop compris ta phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayer de jailbreaker juste ou de restaurer l'iphone?? j'ai fait une sauvegarde du téléphone, j'ai restaurer afin de partir de 0 avant le jailbreak, j'ai jailbreaké

tu dis que la restauration deconne. tu as un message d'erreur? une fois jailbreaké, j'ai fait restauré à partir d'une sauvegarde afin de récupérer les données du téléphone avant toutes les manips

tu n'as plus rien dans l'iphone et il n'y avait aucune sauvegarde d'enregistré nul part c'est ça? si tu ne fais qu'une restauration et un jailbreak par dessus, toutes tes données (photos, contacts, etc ...) disparaissent.

Je n'ai fait que suivre le tuto de jailbreak et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc malgrès une restauration, le probleme est toujours la.

mais as tu regarder si le probleme etait toujours la apres la restauration et avant le jailbreak?

Je te conseillerai de suivre ce tuto, il te permettra de restaurer, en meme temps jailbreaké et j'espere qu'il résoudra ton probleme.

c'est une autre manière de jailbreaké que redsnow donc il y a peu etre des chances...

Ton tuto jailbreak 4.3.3 sans mettre a jour le baseband

je te laisse le lire attentivement.

et si ça remarche, regarde avant de restaurer ta sauvegarde si ton probleme est toujours la. ça se trouve le probleme est dans ta sauvegarde.

si tu as des questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc voici les news, jailbreak avec snoo cette fois, jailbreak nickel aucun soucis.

lors je branche le tph avec itunes, il me propose de faire une restauration à partir de la dernière sauvegarde (pour que je puisse récupérer les contacts, les appli précédement installées, etc ...), ce que je fais

c'est à partir de là que le téléphone passe en TTY

donc le problème vient de la sauvegarde des paramètres effecuée avant le jailbreak.

Je pense donc que je vais devoir sauvegarder les contacts (par écrit), noter le nom des appli installées dans le tph et refaire un jailbreak et cette fois lorsque itunes me proposera de restaurer à partir d'une sauvegarde je mettrai que c'est un nouveau tph

je ne vois pas d'autres solutions malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui tu as raison, le probleme vient de la sauvegarde de l'iphone...

et je ne vois pas d'autres solutions que celle que tu as donnée c'est a dire tout réécrire a la main.

cependant il y a quelque truc que tu n'es pas obliger de faire manuellement lol.

les contacts par exemple, je suis chez orange et une application toute simple de orange permet de sauvegarder et de restaurer les contacts en un clic !

tu dois surement avoir la meme chose si tu es sur sfr ou bouyg , fais une petite recherche sur appstore ;)

je me permets de mettre ton topic en "résolu".

tiens nous au courant pour la finalisation de ton affaire ;)

sur ce bonne soirée et si tu as d'autres questions n'hesite pas a revenir nous voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share