[Résolu] Icone Batterie ne bouge plus


Gaetan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, (Je suis nouveau sur ce forum) je me présente Je m’appelle Gaëtan, je détiens un Iphone 3G 8GO, iOS 4.1.

Voici mon problème : L’icône de batterie située en haut a droite ainsi que celle sur l’écran principal ne bouge plus. Je m'explique, depuis un moment les logos de la batterie (ainsi que le pourcentage), reste figer au denier pourcentage modifié, par exemple, si je branche mon portable (au secteur) et qu'il est a 21% il y restera même si mon portable est chargé enterrement, par contre si je redémarre mon portable l'indicateur sera 100% et marchera de retour jusqu’à ce que je le rebranche au secteur; où à ce moment là il ce bloque... , une petite chose aussi.. Si par exemple il est sur 21% et que je le branche sur USB PC, alors la le voyant va augmenter progressivement durant 1minutes jusqu'a la vrai valeur de charge..

Pour résumer ,

le branchement au secteur bloque le voyant

le branchement en USB le débloque

le redémarrage de l'appareil le débloque

J’espère avoir été a peu prêt clair pour l'explication.

Cordialement.

Gaëtan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

soit ton problème est materiel (batterie qui déconne ou autre chose ) et dans ce cas la on ne peut rien faire.

soit ton probleme est logiciel et dans ce cas je te conseillerai de suivre ce tuto :

Ton tuto jailbreak 4.2.1 sans mettre a jour le baseband

En esperant que ton probleme sera resolu.

si tu as des questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

soit ton problème est materiel (batterie qui déconne ou autre chose ) et dans ce cas la on ne peut rien faire.

soit ton probleme est logiciel et dans ce cas je te conseillerai de suivre ce tuto :

Ton tuto jailbreak 4.2.1 sans mettre a jour le baseband

En esperant que ton probleme sera resolu.

si tu as des questions n'hesite pas ;)

Premièrement Merci de ta réponse si rapide.

Mon baseband est déjà en 06.15.00.. C'est peut être le problème d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement Merci de ta réponse si rapide.

Mon baseband est déjà en 06.15.00.. C'est peut être le problème d'ailleurs ?

ce n'est pas impossible que ton probleme viennent du baseband ipad effectivement. et si ça vient de ça tu ne pourras absolument rien faire !!

mais ça ne coute rien d'essayer le tuto. ;)

En meme temps si tu ne veux pas te prendre la tete.... parce que ton probleme n'empeche pas l'utilisation normale du telephone, enfin je pense.

Donc est ce que ça vaut vraiment le coup de se lancer dans des restauration?

ou ce probleme est vraiment un handicap pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas impossible que ton probleme viennent du baseband ipad effectivement. et si ça vient de ça tu ne pourras absolument rien faire !!

mais ça ne coute rien d'essayer le tuto. ;)

En meme temps si tu ne veux pas te prendre la tete.... parce que ton probleme n'empeche pas l'utilisation normale du telephone, enfin je pense.

Donc est ce que ça vaut vraiment le coup de se lancer dans des restauration?

ou ce probleme est vraiment un handicap pour toi?

Je pense que le soucis vient du basband car il cree beacoup de soucis sur les iphones.

C'est sur que ce n'est pas un handicap pour l'utilisation, mais je voulais savoir d'autres personnes avait le même problème et si quelqu'un avait trouver une solution "rapide" ou une manip en SSH ou autre..

Je vais essayé de voir si quelqu'un a deja eu ce soucis. et si non, par la suite je restaurerai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share