[Résolu] turbosim

fafa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

je vis au Sénégal et un M. m'a vendu un iphone 4 version 4.2.1 il ya 4 mois

je suis allé à Orange ma puce a été recadrée en micro sim un opérateur a fait le jailbreak toutefois il me signale qu'avec mon ancienne puce recadrée on ne peux décoder le portable donc il faut un turbosim voilà je voudrais savoir si cela est effectivement nécessaire et si non comment puis je faire pour le décoder.

Bonjour,

c'est l'opérateur de chez Orange qui t'a fait le jailbreak c'est vrai ?

Sinon je pense que ton BaseBand n'est pas désimlockable par UltraSn0w, donc c'est de ça que de vait te parler l'opérateur. Et je ne vais pas te dire qu'il te faut une TurboSim car je n'y connais rien et des quelques retours que nous avons sur le forum il semblerai que certains éprouve de grande difficultés à la mettre en place.

C'est aussi le gugusse de chez orange qui t'a conseiller une TurboSim ?

Bonjour

merci d'abord non c'est pas l'opérateur Orange sénégal ils ont seulement recadré l'ancienne puce sim pour que je puisse le mettre car c'est avec micro sim sinon le Jailbreak c'est un établissement qui vend des portable et font des services de ce genre qui me l'ont fait

c'est l'opérateur de chez Orange qui t'a fait le jailbreak c'est vrai ?

Sinon je pense que ton BaseBand n'est pas désimlockable par UltraSn0w, donc c'est de ça que de vait te parler l'opérateur. Et je ne vais pas te dire qu'il te faut une TurboSim car je n'y connais rien et des quelques retours que nous avons sur le forum il semblerai que certains éprouve de grande difficultés à la mettre en place.

C'est aussi le gugusse de chez orange qui t'a conseiller une TurboSim ?

• 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share