[Résolu] questions sur iphone 4


fred41
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai peut etre une question un peu bête mais par curiosité j'ai compararer mon précieux a celui de mon demi frère tout avais l'air identique sauf à part les deux petites vis (en bas) lui ce sont des crusiformes sur mon iphone 3gs c'était aussi des crusiformes je regardent tout les iphones et ce sont des crusiformes alors je voulais savoir pourquoi mes vis étaient des torxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors ne t'en fait pas ce n'est pas une contrefaçon. Peut être sais tu déjà que l'iPhone 4 blanc est arrivé avec environ 10 mois de retard. Tu pouvais donc trouver sur internet des fausses coques blanches pour te la péter un max ! ! ! Pour contrer ce business, Apple avait changé la forme des vis sur les iPhone 4 pour le rendre moins facile à démonter. Mais ça remonte à un petit moment déjà ce que je te dis :)

Voilà tu sais tout, donc pas d'inquiétude à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share