[Résolu] [Résolu] jailbreak iphone 4


flosub
 Share

Recommended Posts

bonjour

j ai un iphone 4 version 4.2.1 et je cherche une methode pour le jailbreaker sans me planter.

j ai entendu parler de redsnow, et aussi des problemes de untethered et tethered.

je ne sais pas dans quelle situation je suis et du coup j ai peur de faire une betise

pourriez vous me donner les explications ou les tuto que je dois utiliser

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai un iphone 4 version 4.2.1 et je cherche une methode pour le jailbreaker sans me planter.

j ai entendu parler de redsnow, et aussi des problemes de untethered et tethered.

je ne sais pas dans quelle situation je suis et du coup j ai peur de faire une betise

pourriez vous me donner les explications ou les tuto que je dois utiliser

merci d'avance

salut,

pour jailbreaker ton iphone 4 tu peux directement le mettre en 4.3.3 puis le jailbreaker avec redsn0w et sans problème de tethered ou quoi que ce soit.

voila le lien du tuto que tu dois suivre a la lettre redsnow

ou bien avec sn0wbreeze pour garder ton baseband snowbreeze

voila si tu as des question n’hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

par contre ton lien tuto pour redsnow ne marche pas

donc tu dit que j ai aucun interet a rester en 4.2.1

merci

voila le lien désolé redsnow

oui vu que tu peux jailbreaker le firmware 4.3.3 et que presque tout les tweak sont compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j ai encore une petite question

en voulant passer en 4.3.3 itunes me dit de sauvegarder mes achats avant. j essaye mais ca ne marche pas, qd je vais sur apps il ne m affiche aucune de mes appli. est ce que je vais perdre mes appli si je passe en 4.3.3 comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j ai encore une petite question

en voulant passer en 4.3.3 itunes me dit de sauvegarder mes achats avant. j essaye mais ca ne marche pas, qd je vais sur apps il ne m affiche aucune de mes appli. est ce que je vais perdre mes appli si je passe en 4.3.3 comme ca ?

il faut que tu fasse clique droit sur le nom de ton iphone et que tu clique sur transférer mes achats. et normalement sa doit transférer les applications que tu as sur ton iphone sur ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l' air de s'etre bien passé

merci beaucoup de vos conseils et de m'avoir repondu si vite

bonne continuation

t’inquiète :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share