[Résolu] Recuperation SMS et historique d'appels


Hxc_1199
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je vous expose ma requête.

Je recherche actuellement une solution qui me permettrait de récupérer diverses informations tels que les sms et les logs d'appels sur un iphone4. J'ai vu diverses solution ne solutionnant que partiellement mon problème.

Idéalement, il faudrait juste brancher l'Iphone sur un pc (ou mac) quelconque, et récupérer ces données (sans itunes évidemment).

Voilà, j’espère que mon explication est suffisamment claire. Merci d'avance en tous les cas.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui il existe deux ou trois logiciels mais pour ma part le seul qui m'ait vraiment satisfait reste encore CopyTrans, disponible à cette adresse, effectivement il est payant pour un tas d'option mais pour les SMS je crois qu'il est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xilius,

Merci pour ton message.

J'ai testé copyTrans, mais pas moyen de recuperer les infos pre-citées... Le soft ne fonctionne à priori pas sur Iphone4... Peut etre une fausse manip de ma part, je vais tacher d'approfondir cela. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas d'autres idées, tous les softs pour ce genre de choses sont payant mais en tout cas une chose est sur copytrans fonctionne avec l'iPhone 4 puisque je l'utilise avec le mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnai pas. Il faut prealablement installer les drivers relatifs.

Donc, si tu parviens a extraire tes sms avec cette solution, je dois y parvenir ;)!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au fait jai le meme probléme

je viens de le telecharger je n'ai trouvé truc qui parle de recuperation des sms, peut etre j'ai pas su le manipuler

si vous pouvez m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bien j'ai envie de te dire que si moi et Hxc_1199 avons réussi à l'utiliser tu devrais toi aussi pouvoir le faire, à moins que tu te sois tromper de logiciel.

Réessaye en lisant bien et en cherchant un tutoriel sur internet pour t'expliquer comment fonctionne ce logiciel.

Sinon je suis désolé mais nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi nous ne sommes pas avec toi sur ton ordinateur pour te montrer :S

Retiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share