[Résolu] Probleme cydia


Yuko
 Share

Recommended Posts

a partir du moment ou tu as fini de telecharger le fiirmware, je compte 20 minutes jusqu'a ce que ton iphone redemarre.

ya juste la creation du custom firmware qui met entre 5 et 10 minutes et apres la restauration qui compte 10 minutes environs.

tu peux faire ça demain si tu veux, il vaut mieux faire ça a tete reposé plutot que dans le speed au risque de faire une boulette.

et nous serons toujours la demain si tu as des questions donc ne t'inquiete pas ;)

Comme tu le sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu en as oui il faut les enlever sinon tu auras une erreur 3194 ou erreur 1013.

je t'ai filé l'exemple du fichier hosts dans les message précédents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un petit souci. Snowbreeze ne reconnait mon Device. Il me met unknowm device et je ne sais pas non plus si j'ai un ancien ou un nouveau bootrom. Vous ne connaissez pas une autre méthode pour connaitre la version de son bootrom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien reussi la mise en DFU?

regarde ceci pour t'aider, s'il ne le reconnait pas c'est qu'il y a un probleme sur ton iphone :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il doit avoir un problème mon iphone. Il est bien en mode DFU (vérifié par itunes) et snowbreeze ne le reconnait toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran de l'iphone est bien noir???

sinon telecharge ceci :

http://jailbreaker.fr/download/logiciels/iDetector-V1.0.1.rar

tu l'ouvres et tu met ton iphone en DFU, il te dira si c'est un new ou old iboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec iDetector il me met no device was detected et il est bien en DFU (itunes me dit qu'il détecte un iphone en récupération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu as un problemes avec les ports USB ou les pilotes de ton pc. Je te conseille de prendre un autre pc, telecharge juste idetector, puis réessayer juste la méthode pour voir la version de l'iboot, comme ça tu seras fixé si c'est ton pc qui déconne.

Soit ton iphone est en faite un 3G. tu es certain a 100% que c'est un 3GS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas grave. Pour le moment je ne restaure pas parce que j'ai pas trop le temps donc je le ferai plus tard. Je vous tiens au courant Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !

Maintenant j'ai plus de temps pour m'occuper de mon iphone :P. Donc suite à la dernière fois, j'ai essayé sur un autre ordinateur et cela ne marche toujours pas. Il me met toujours no device was detected malgré que mon iphone soit en mode DFU. J'ai vérifié et j'ai bien un iphone 3 GS (je peux prendre des vidéos, j'ai bien la fonction boussole, les lignes derrière sont bien argentées comme la pomme).

Donc auriez vous une solution ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu trouver mon bootrom avec usbview. Je voudrais savoir avant de passer en 4.3.3 si iphonedelivery est compatible avec cet iOS ? Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share