[Résolu] Réseau indisponible / OS 4.3.3 / BB 05.14.02


inkobl
 Share

Recommended Posts

Type iPhone/iPod Touch => MC131FB/B - iPhone3GS

Version du firmware => 4.3.3 (iPhone2,1_4.3.3_8J2_Custom_Restore.ipsw)

Programme du modem => 05.14.02

Système d'exploitation =>/MAc/

Jailbreak => Oui ( avec pwnage )

Opérateur officiel de l'iPhone => BOUYGUES

Opérateur officiel de votre SIM => BOUYGUES

Bonjour,

Je viens d'upgrader mon iphone précédemment en 4.1 > 4.3.3, j'ai aussi upgrader itunes en 10.2.2, malheureusement cela à planter au jailbreak j'ai donc du utiliser Tinyumbrella en décochant SET HOST TO CYDIA ON EXIT ensuite j'ai du reeboot, pour jailbreaké ce qui semble avoir fonctionné, j'ai pu redémarrer mon iphone débloquer ma carte jusqu'ici ça va...

Mon problème depuis plus de réseau... J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau sans succé.

C la galère, je ne sais comment revenir en arrière... Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ultrasnow pour voir mais cela ne résout pas mon problème...

il y a une barre sans opérateur

puis Recherche...

et ensuite réseau indisponible

J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau sans succé

Quand je vais dans Opérateur il me dit impossible de charger la liste des réseaux.

comment faire je suis prét à annuler le jailbreak pour pouvoir téléphoner y a t il des solutions ?

Faut il que je fasse un jailbreak avec redsnow ? est-ce que cela va upgrader mon Base band ? Quel Baseband faut il utiliser pour garder la possibilité de pouvoir éventuellement désimlocké mon iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense le mieux pour toi sais de refaire une mise a jour ou une restauration mais en aucun cas changer ton basebande car tu ne pouras plus revenir en arriére comme j ai compris que tu a la carte sim de ton opérateur il n est pas utile que tu le désimlok apres ta restauration teste ton iphone en telephonie et ensuite rejailbreck leu avec redsnow rc16

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un rejailbreak avec redsnow sans sucés... merci heureusement j'ai toujours le même base band comment upgrader mon baseband qui n'est pas désimlockable vers une version intermédiaire qui le soit ?

Je tiens à préciser que avant j'étais en OS 3 quelque chose et que j'ai fais la MAJ directement en 4.3.3 peut être c'est de là que vient mon souci ?

rien ne semble avoir changé avec redsnow.... donc impossible d'appeler et de recevoir des appels...

4éme et 5 éme numéro de mon numéro de série 11.

Je pense essayer de faire une restauration manuelle de itunes dans une version antérieur à la 4.3.3 .... qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais non cela ne fonctionne pas faut il upgrader mon baseband pour une version intermédiaire ?

quand je vais dans information il ya écrit opérateur bouygues mais quand je vais dans régalges opérateur automatique est coché et un message d'alerte m'indique impossible de charger la liste des réseaux.

que faire ? faut il installer une version antérieur ?

comment installer une version antérieur en conservant mon baseband avec une version non jailbreaké ?

J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%E2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même probléme ici :

Bonjour

Je suis passé du firmware 3.1.3 au firmware 4.2.1 la restaure c’est bien passé ainsi que le jailbreak avec redsnow sauf que je n’ai plus de réseau j’ai installé ultrasn0w j’ai rebooté mais toujours rien quand je fais une recherche manuel du réseau sa me mentionne « impossible de charger la liste des réseaux ».

J’ai désinstallé ultrasnow puis réinstallé mais toujours rien.

Quel qu’un peut m’aider.

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,56108.0.html

début de réponse on lui propose de changer son baseband et cela semble marcher.... Que dois je faire ?

comment upgrader son baseband et lequel choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque tu a vérifier le fichier host fait moi un copié collé ou une capture décran du fichier host :mellow:

et ne change pas le basebande tu auras des problémes de batterie des problémes de gps et sais iréversible tu ne pourra plus revenir en arriere

enleve ultrasn0w sa te sert a rien ca sais ca qui bloc ton réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où se trouve se fichier host je demande à mon ami google...

j'ai 4 fichiers sur mon mac /private/etc :

hostconfig

hosts

hosts.equiv

hosts.umbrella

c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu suis pas ce que l ont te dit sais obliger que cela ne marche pas

en plus tu suis pas les tuto que l ont te donne :angry:

tu a toute les explications sur ma page je comprend pas que ca marche pas

deja supprime ULTRASN0W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien vous suivre pas à pas mais il n'y a aucune info sur comment lire le host... sorry

vu que j'ai refais un jailbreak ultrasnow à dégagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien vous suivre pas à pas mais il n'y a aucune info sur comment lire le host... sorry

vu que j'ai refais un jailbreak ultrasnow à dégagé...

bin li pas entre les lignes lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense avoir compris merci il faut que je modifie les lignes suivantes :

127.0.0.1 localhost

127.0.0.1 dev.local.hecube.net

91.121.175.39 prod.local.hecube.net

255.255.255.255 broadcasthost

74.208.10.249 gs.apple.com

donc je supprime la dernière ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense avoir compris merci il faut que je modifie les lignes suivantes :

127.0.0.1 localhost

127.0.0.1 dev.local.hecube.net

91.121.175.39 prod.local.hecube.net

255.255.255.255 broadcasthost

74.208.10.249 gs.apple.com

ok supprime ça (74.208.10.249 gs.apple.com ) et enregiste et fait la mise a jours itune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore mais qu'entends tu par fais la MAJ itunes j'ai déjà la dernière version d'itunes ? 10.2.2 (12)

faut il que je refasse une restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version d’iTunes (10.2.2) est la version actuelle.

impossible de faire une mise à jour.

de plus il plante quand je fais une restauration...error 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne touche surtout pas tinyumbrella et aprés tu peux jailbreaké avec le rc16 et tu installe pas ultrasn0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu a fermé le fichier host tu a bien enregistré ou pas

vérifie si il y a plus la ligne de commande 74.208.10.249 gs.apple.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share