[Résolu] geolocalisé un iphone4 perdu


savoiemontblanc
 Share

Recommended Posts

bonjour,

il y a trois semaine j'ai perdu un iphone4 32G° je ne sais pas si j'avais initialisé la géolocalisation via mobile me car cela pur moi n'avait pas d'importance le gps lui fonctionnais. Je viens de racheter un iphone4 16G° est-il possible de retrouver l'ancien avec le nouveau (avec mobile me et le n° Imai de l'ancien) et comment faire?

j'ai interrompu ma ligne durant 15 jours mais je n'ai pas fait de déclaration de perte et le mobile doit fonctionner car il y a eu 3 tentatives de code sim erroné puis il à été coupé. Si quelqu'un peu m'aider je vous en serai très reconnaissant. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peux essayer d'aller sur http://www.me.com. Tu te connecte avec ton identifiant MobileMe, et voilà.

Si il ne trouve rien c'est soit parce que ton iPhone est éteint/cassé, soit parce que tu n'avait pas régler ton compte MobileMe sur ton ancien téléphone. Dans les deux cas on ne peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR CANAL89 merci de ta réponse je vais essayer, j'ai une autre question j'ai bien la sauvegarde de mon ancien iphone mais je n'arrive pas à récupérer mes contacts sur le nouveau comment faire? ces contacts ne sont ni sur gmail ni outlook, je suis sous windows7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANAL89 XD ?

On ne peut pas récupérer les contacts d'une sauvegarde autrement qu'avec l'iPhone d'origine. En revanche, tu peux avec les utilitaires de chez Orange, Bouygues ou SFR proposé sur l'Apple Store. As tu synchroniser tes contacte avec l'utilitaire de sauvegarde de ton opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share