[Résolu] réseau iPhone 3gs


sersau1
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je vous expose mon problème il est un peu long mais j ai plus beaucoup de solutions

mon iPhone était jailbraike avec Greenpois0n , j ai fait la mise a jour de l'ios en passant en 4.3.3 . J ai fait une restauration de mon Idevice via Itunes ,

et j ai voulu le jailbraiker avec Sn0breeze 2.7 , et je pense que j'ai du mettre a jour le basebande avec celui de l Ipad.

Apres toutes les manipes qui ont a priori réussies je perdais le réseau toute les 5 minutes.

Alors j ai refais une restauration (avec beaucoup de difficulté , erreur 1015 en permanence) mais au final j ai reussi a la jailbraiker avec redsn0w_win_0.9.6rc16.

Mais le problème c est que je n ai pratiquement plus de réseau

Que puis je faire et comment ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"pratiquement" c'est à dire que tu reçoit bien mais que le signal est plus faible que d'habitude ? Tu arrive à téléphoner et tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, peut tu aller dans "Réglage" ->"Générale" ->"Informations", et me dire les numéros en face de "prog. du modem" s'il te plait :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

il n'y a pas véritablement d'explication à ton problème. Si vraiment tu trouve que c'est handicapant, et si tu es d'accord, je t'invite à faire une restauration du logiciel de l'iPhone.

Pour cela il faut suivre ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok sur le principe mais ca veux dire qu il faut que je le remette en config d origine et ensuite que je le re jailbraik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

excuse moi de m'inscruster Carnat89 ;)

mais si Sersau1 a un iphone avec le baseband iPad , il lui sera impossible de faire une restauration officielle.

Sersau1, je te conseille de suivre ce tutoriel sans cocher la case "install ipad baseband" car c'est deja fait malheureusement.

Ensuite tu n'as plus qu'a esperer que ton probleme soit résolut car tout ceci est du au baseband de l'ipad, si tu n'avais pas besoin du desimlockage tu n'aurais pas du l'installer. mais bon maintenant c'est trop tard.... :(

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, nous sommes la pour nous entraider nous aussi ;)

Je suis le premier a faire des boulettes donc je te comprends parfaitement Carnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info j ai 2 a 3 bandes en 3G et 5 en EDGE .

Alors je vais le laisser sur EDGE et je passerai en WIFI a la maison.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

les personne qui son des problème de restauration iphone comme message d'erreur d' itunes

1 passe votre iphone en mode dfu

2 power pendant 3 seconds

3 power et home pendant 10 seconds

4 home pendant 15 seconds

5 apres il faut télécharger un custom restore pour allee chercher le firmware pour mac alt restore de votre version pour débloquer erreur itunes

1 voila comment changer le fichier host pour mac /etc/ #74.208.105.171gs.apple.com mettre le #ou pas

pour windows

1 c:/windows/system32/drivers/etc/host/

2/ 127.0.0.1gromozon.com)

pour casser les erreur iphone erreur .1013.1015.3194 et tout dotre mode d' erreur il faut télécharger fix recovery

pour avoire le réseau il faut télécharger un custom restore avec le basebad 06.15.00 pour iphone 3G et 3GS et le desimlocker avec ultrasnow

après 3 mois le désimlockage et gratuit par l'opérateur

pour upgrader un iphone il faut firmware ou un custom restore supérieur à a sula d'avant il faut pas oublie de sauvegarde shsh

je peux vous aidé a faire remarché votre iphone skype florian.laliche1 envoyer moi des message

[email protected] je sorer content de vous aide

pour tout dotre question envoyer moi des message pour vous aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share